Pour punir une fillette de 8 ans, les tuteurs la forcent à sauter sur le trampoline sous 37º jusqu’à la mort
L’état du Texas, aux États-Unis est connu pour ses températures parfois extrêmes et ses périodes de sécheresse. La petite Jaylin en a fait les frais, puisqu’après avoir été punie par ses tuteurs qui l’ont forcée à rester de longues heures sous une chaleur étouffante, elle est morte déshydratée.
Daniel Schwarz, 44 ans, et Ashley Schwarz, 34 ans ne sont pas les parents biologiques de Jaylin, mais les tuteurs. Les détails encadrant la mort de cette jeune fille sont flous. Seule une déclaration de la police permet d’y voir plus clair : « L’enquête a révélé que l’enfant de 8 ans avait été punie et qu’elle n’avait pas le droit de prendre son petit-déjeuner et devait sauter sur le trampoline sans s’arrêter pendant une longue période ». Mais personne ne sait pourquoi la jeune fille était punie de façon aussi sadique.
Les auteurs de la punition, selon la police, ne lui avaient pas permis de boire de l’eau malgré des températures atteignant 43ºC à la surface du trampoline. Une autopsie publiée jeudi a déterminé que la cause de la mort était la déshydratation. Il s’agit donc d’un homicide, toujours selon la police.
Le couple a été placé en détention au centre d’application de la loi du comté d’Ector.
Source: Mirror
Voir aussi:
La top model Ashley Graham montre ses vergetures après son accouchement: « N’ayez pas honte de votre corps »Quand elle touche ce chien, ça se transforme en cauchemar. Vous n’avez jamais vu ça!
Natalia Kuznetsova enflamme le web par son corps! Elle ne doit pas souvent passer inaperçue
Une surprenante invention: un vernis comme allié contre les abus sexuels
Largué par son petit ami, elle lui envoie une tonne d’oignons pour « le faire pleurer »