Pour raison purement esthétique, un homme réduit son sexe de 15 à 9 cm
L’opération pratiquée au CHU de Liège en Belgique par le Pr Robert Andrianne n’est pas commune. Il a en effet réduit le pénis d’ un homme pour raison purement esthétique.
Un homme de 48 ans, sans aucun problème, ni de taille ni de fonctionnement, s’est présenté en vue d’une réduction de la taille de son pénis. Un homme « ayant une vie sexuelle normale et harmonieuse, une fonction érectile normale et une verge de taille normale, qui ne présentait aucune maladie. C’était assez insolite, il voulait juste une verge plus petite ».
Avec une longueur de 10 centimètres au repos, pour 11 centimètres de circonférence, le patient était loin d’être gêné par la taille de son engin. Et il n’était guère plus indisposé, physiquement du moins, en érection : 15,5 centimètres de long et 16 de circonférence. Soit des mensurations dans la moyenne nationale.
Mais le quadragénaire n’en était manifestement pas satisfait. Depuis plus de 10 ans, il envisageait ainsi une opération susceptible de réduire la taille de son sexe. En vain, jusqu’à ce qu’il rencontre le professeur liégeois et son équipe. Et le quadragénaire a consenti explicitement à cette opération esthétique hors du commun. Il a finalement quitté la table d’opération, après trois heures d’intervention, avec un pénis mesurant au repos 5 centimètres de long pour 10 centimètres de circonférence… En érection, il monte dorénavant à 9 centimètres de long, pour 12 centimètres de circonférence.
Voir aussi:
Le monde n’est pas à l’abri d’une nouvelle épidémie d’EbolaVoici le top 37 des choses que nous regretterons à la fin de notre vie
Le pape François pense que choisir des animaux de compagnie plutôt que des enfants est égoïste
Un facteur surpris par des habitants en train de jeter le courrier aux ordures
Brûlez la feuille de laurier pour éliminer la fatigue et les tensions