Pour se rendre à un rendez-vous amoureux, elle laisse son enfant de 4 ans seul qui met le feu
Samedi soir, les pompiers sont intervenus dans un immeuble de Rochefort, en Charente-Maritime, pour de la fumée s’échappant d’un appartement situé au 4ème.

En pénétrant dans le logement, les secours ont découvert un enfant de 4 ans seul, prostré dans le salon, dans une épaisse fumée.
Les pompiers ont trouvé un torchon laissé sur une plaque allumée dans la cuisine qui est la cause de ce début d’incendie.
Le garçonnet a été transporté à l’hôpital. Les secours sont intervenus à temps car, quelques minutes plus tard, le petit serait mort asphyxié.
Quant à la maman de l’enfant, elle était absente du domicile. Cette femme de 34 ans a été retrouvée et placée en garde à vue.
Ce samedi soir, elle s’était rendu à un rendez-vous amoureux, suite à une discussion sur un site de rencontre. Elle a expliqué que ce n’était pas la première fois qu’elle laissait son garçon tout seul.
La garde a vue a été levée mais cette maman est convoquée le 24 octobre prochain devant le tribunal correctionnel de La Rochelle. Elle sera jugée pour délaissement d’un mineur de moins de 15 ans.
Voir aussi:
La mauvaise haleine chez les chiens peut être le signe caché d’un problème de santé « sinistre », avertit un expert.Sa fille de 13 ans discute avec des garçons sur Snapchat : il la frappe avec un balai et la met dehors en pleine nuit
Le patron de Bertch Cabinets, une société américaine, offre une semaine de vacances aux Caraïbes à ses 800 employés
Les pollens sont de retour
Pour garder ses deux femmes, il s’invente une vie d’espion!