Pour se rendre à un rendez-vous amoureux, elle laisse son enfant de 4 ans seul qui met le feu
Samedi soir, les pompiers sont intervenus dans un immeuble de Rochefort, en Charente-Maritime, pour de la fumée s’échappant d’un appartement situé au 4ème.
En pénétrant dans le logement, les secours ont découvert un enfant de 4 ans seul, prostré dans le salon, dans une épaisse fumée.
Les pompiers ont trouvé un torchon laissé sur une plaque allumée dans la cuisine qui est la cause de ce début d’incendie.
Le garçonnet a été transporté à l’hôpital. Les secours sont intervenus à temps car, quelques minutes plus tard, le petit serait mort asphyxié.
Quant à la maman de l’enfant, elle était absente du domicile. Cette femme de 34 ans a été retrouvée et placée en garde à vue.
Ce samedi soir, elle s’était rendu à un rendez-vous amoureux, suite à une discussion sur un site de rencontre. Elle a expliqué que ce n’était pas la première fois qu’elle laissait son garçon tout seul.
La garde a vue a été levée mais cette maman est convoquée le 24 octobre prochain devant le tribunal correctionnel de La Rochelle. Elle sera jugée pour délaissement d’un mineur de moins de 15 ans.
Voir aussi:
Le chat et le chien… mieux qu’un ami?Enfin un challenge intelligent: prendre une photo après avoir ramasser un lieu plein d’ordures.
Après sa perte de poids, son mari exige le divorce
Elle a découvert qu’elle était enceinte à seulement une heure avant de donner naissance à un bébé de 3,6kg
Les charges contre le chasseur, qui avait organisé le safari fatal au célèbre lion Cecil, sont abandonnées !