Pourquoi vous ne devriez pas porter d’élastique à votre poignet
Une bosse rouge a commencé à grandir sur le bras de la jeune femme qui est alors allée voir son médecin. Ce dernier lui a prescrit des antibiotiques mais cela n’a pas suffit à éliminer l’infection. Audree Kopp a finalement dû se rendre aux urgences et elle a subi une opération afin que l’abcès soit crevé.
D’après son médecin, les bactéries présentes sur son élastique à paillettes ont pu passer dans son sang grâce à ses pores ou à ses follicules pileux. S’il s’agit ici d’un cas isolé, les spécialistes conseillent tout de même de laver régulièrement les élastiques à cheveux et de ne pas les porter au poignet car ils constituent une source de microbes.
Voir aussi:
Un ancien pédiatre condamné à 79 ans de prison aux Etats-UnisLa « Sirt Food Diet »: le régime que Les amateurs de vin et de chocolat vont l’apprécier !
En regardant par la fenêtre du train, ce qui se passe dans notre cerveau quand ?
Comment ce renard est-il arrivé là?
Une médecin de 29 ans interdite de pratiquer la médecine à cause de ses photos publiées sur les réseaux sociaux
