Le premier jour de son travail vire au cauchemar!
Ce qu’a réalisé ce chauffeur-livreur italien est sans doute unique au monde. Pour son premier jour de travail, il a tout simplement détruit le principal monument touristique, vieux de 600 ans, de Manerba del Garda, une ville située non loin de Brescia.
Lors d’une manoeuvre avec sa camionnette, il a démoli l’arc de Balbiana, un pont datant du Moyen-Age, rapporte TGCom 24.
Appelés à intervenir, les pompiers ont été priés par le ministère des Biens Culturels de conserver les pierres afin que le pont soit réparé. Les frais de rénovation seront à charge de l’employeur du conducteur.
Pour le CDI et/ou l’augmentation, il faudra sûrement patienter un peu.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
En regardant un film X, elle fait une troublante découverteUne professeure ne veut plus donner de devoirs à ses élèves. Elle explique pourquoi
Comment ce renard est-il arrivé là?
Un pédophile de 82 ans affirme que les fillettes qu’il a violées «aimaient ça»!
Saviez-vous que vos dents vous donnent l’air d’être plus âgé que vous ne l’êtes en réalité?
