Elle prend un bain d’eau de Javel pour soigner son eczéma!!

sarahcole2

Résidant à Dapto en Australie, une jeune femme s’est rendu chez un médecin spécialiste parce qu’elle souffre d’eczéma. Durant la consultation, le docteur lui a conseillé de mettre un peu d’eau de javel dans son bain.

La mère de famille, âgée de 29 ans, lui a alors répondu « Jamais de la vie je ne ferai un truc pareil, ça va me brûler comme pas possible! » Le spécialiste lui aurait répondu: « Non, non, il faut que vous tentiez! ».

Sarah Cole a donc fini par écouter les conseils de son médecin et a pris son bain d’eau de javel durant lequel elle a senti quelques picotements.
4535c5f61628d32f5d0b272eab5eded2
Mais, deux jours plus tard, à son réveil le matin, elle était entièrement brûlée. Elle ne pouvait ni marcher, ni parler. Son compagnon l’a transporté aux urgences où les médecins lui ont indiqué qu’elle n’avait plus que quelques jours à vivre.

Après quinze jours d’hospitalisation, cette maman de trois enfants a été transférée vers une unité pour grands brûlés du Concord Hospital de Sydney. Elle est saine et sauve mais garde des séquelles physiques. « J’ai des cicatrices de la tête aux pieds » a indiqué la victime.

Source : www.dailytelegraph.com.au

Voir aussi:

Quand le vent souffle sur la plage, le danger est grand: Une femme, qui faisait bronzette sur la plage, est empalée par un parasol !
Une boulangère sauve son client qui a resté coincé chez lui pendant 5 jours
Un jeune garçon de 4 ans se retrouve avec la main coincée dans un escalator !
Ce médecin vend son cabinet, achète une ferme biologique et commence à traiter les patients lui-même
Un python lui mord le pénis aux toilettes