Elle est la preuve que les cabines de bronzage font pires que des ravages… sur votre peau !

Judy Cloud  a 49 ans et est mère de 2 enfants. Elle a passé beaucoup de temps au soleil étant jeune, puis elle a commencée à fréquenter les salons de bronzage à 20 ans…


syuylntasgaoifosrhthy
Elle explique qu’à cette époque on ne connaissait pas encore les dangers des UV : “C’était à l’époque où on appliquait de l’huile pour bébé et que l’on s’étendait. La connaissance n’était pas là à propos des dommages à long terme.”

C’est en 1995 qu’on lui a diagnostiqué un cancer de la peau : “J’avais une très petite zone sur mon visage qui n’était pas plus grande que la surface de la gomme à effacer d’un crayon. (…) Ça saignait, cicatrisait et ne s’en allait jamais”.

Depuis 1995, elle a eu 23 marques cancéreuses et plusieurs opérations chirurgicales pour les lui enlever. Les chirurgiens ont du découper un muscle de sa bouche et déplacer un nerf de sa tête…. De grosses opérations donc !

Après la dernière et plus grosse intervention, elle n’a pas pu se laver durant 2 semaines, devait rester allonger les jambes en l’air, bandées, sans pouvoir ouvrir la bouche ni mâcher correctement et sans douleur.
ylhaoutisohysrgnytfsa
Aujourd’hui elle a décidé de publier ses photos sur Internet afin d’avertir toutes les adeptes des salons de bronzage !
ilfohyyttssnyahoursga
hsslrshyotafgyytnuaio
Judy témoigne : “Est-ce que ça semble valoir la peine de continuer à aller au salon de bronzage ?”

“J’espère que les gens réaliseront que ceci peut leur arriver et que ça ne vaut pas la peine de mourir pour un bronzage.”
oyslutyaarinsoyftghhs
Elle ajoute : “Ça me frustre de voir des adolescentes et des jeunes filles, et même des femmes mûres, aussi bronzées en tout temps. Je sais ce qu’elles font subir à leur peau.”

Voir aussi:

Voici un exercice simple pour muscler votre corps et perdre du poids. 5 minutes par jour, les résultats sont surprenants !
Très important: rincer les canettes et les boites de conserve
Attaqué par des mouettes alors qu’il mangeait un donut, Thomas, agé de 7 ans, termine à l’hôpital !
Âgée 80 ans, elle s’est mariée avec un homme de 35 ans qu’elle a rencontré sur Facebook
Un homme travaille sans relâche depuis 27 ans, son entreprise le récompense par une enveloppe de gadgets: sa fille collecte des fonds pour lui !