Quand un petit enfant curieux met la main sur la crème dépilatoire

Le vendredi dernier, dans le village britannique de Blackfield, Maisie Saward a pu explorer sa maison en toute liberté. Quelques secondes plus tôt, son frère avait laissé la barrière de sécurité pour enfant du salon ouverte. C’est ainsi que la jeune fille s’est retrouvée dans la salle de bain et qu’elle a mis la main sur la crème dépilatoire.

Luc, le père, a essayé de laver les cheveux de la petite Maisie, mais le mal était fait. “J’étais dehors cette nuit-là”, a déclaré Kirsty, la mère de famille. “On m’a dit au téléphone que ses cheveux avaient disparu, puis la connexion a été perdue. J’ai supposé qu’elle venait de bricoler avec des ciseaux”. 

“Quand je suis rentrée chez moi, j’étais choquée. Elle est venue me faire un câlin, mais j’ai pleuré pendant une heure. J’adorais voir sa frange sur son front”, a-t-elle ajouté. “Je l’aurais bien mise sous la douche tout de suite, mais Luke a changé sa couche et fait couler un bain. Dix autres précieuses minutes ont donc été perdues. Je ne lui ai pas parlé pendant plusieurs heures. Finalement, j’ai fini par en rire”.

Maisie trouve aussi cela hilarant. “Elle se frotte maintenant la tête contre toutes sortes d’objets parce que c’est drôle. Et quand je veux prendre une photo, elle plie la tête pour que le point chauve soit bien dessus. Elle adore ça”, a conclu Kirsty.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Un homme refuse de céder sa place dans l’avion à une femme avec un bébé : « J’ai payé pour avoir plus d’espace pour les jambes »
Une mère de 48 ans se fait passer pour sa fille de 22 ans pour avoir des relations sexuelles avec des jeunes de 20 ans
Atteint de diabète, se ronger les ongles l’a mené à la mort!
Mentalement fragile, Une pilote sème la panique avant un décollage: « Désolée, je suis en train de divorcer »
La marche rapide serait plus efficace que le fitness