Quatre hommes agressent et tentent de brûler vive une jeune fille de 18 ans dans sa voiture

Althea Bernstein est encore choquée par les événements mais remercie le ciel d’être en vie. Cette jeune femme de 18 ans a été victime, mardi soir, d’une agression raciste et purement gratuite de la part de quatre hommes blancs dans la ville de Madison, dans le Wisconsin (Etats-Unis).

L’adolescente se trouvait au volant de sa voiture, fenêtre ouverte et arrêtée à un feu rouge peu après minuit. C’est à ce moment-là que les quatre hommes sont arrivés et que l’un d’entre eux lui a pulvérisé un liquide inflammable sur le visage et le cou avant de lancer un briquet allumé. Althea a pris feu mais a rapidement pu éteindre les flammes et rentrée chez elle.

Elle s’est rendue à l’hôpital après des demandes répétées de sa maman. Elle a été soignée pour des brûlures et nécessite des soins médicaux supplémentaires.

L’incident s’est produit quelques heures après que des manifestations mais la police ne parle pas encore d’un lien entre les manifestants et l’attaque d’Althea.

Voir aussi:

Il n’avait aucune idée que sa découverte était en fait un véritable trésor sous-marin. Après une décennie, le destin a fait basculer sa vie!
Elle ouvre sa maison pour que les vieux chiens puissent profiter de leurs derniers jours
Une enseignante poursuivie pour avoir servi à ses élèves des cupcakes contenant le sperme de son mari
Voici 5 trucs pour éviter de prendre du poids dans le temps des fêtes
Le piercing anti-migraine serait parfaitement efficace