Quatre hommes agressent et tentent de brûler vive une jeune fille de 18 ans dans sa voiture
Althea Bernstein est encore choquée par les événements mais remercie le ciel d’être en vie. Cette jeune femme de 18 ans a été victime, mardi soir, d’une agression raciste et purement gratuite de la part de quatre hommes blancs dans la ville de Madison, dans le Wisconsin (Etats-Unis).

L’adolescente se trouvait au volant de sa voiture, fenêtre ouverte et arrêtée à un feu rouge peu après minuit. C’est à ce moment-là que les quatre hommes sont arrivés et que l’un d’entre eux lui a pulvérisé un liquide inflammable sur le visage et le cou avant de lancer un briquet allumé. Althea a pris feu mais a rapidement pu éteindre les flammes et rentrée chez elle.
Elle s’est rendue à l’hôpital après des demandes répétées de sa maman. Elle a été soignée pour des brûlures et nécessite des soins médicaux supplémentaires.
L’incident s’est produit quelques heures après que des manifestations mais la police ne parle pas encore d’un lien entre les manifestants et l’attaque d’Althea.
Voir aussi:
Vos yeux palpitent ou tressautent ce n’est pas bon signe!Voici ce que signifie le sursaut de votre corps pendant le sommeil !
Il perd un testicule en tentant d’entrer dans le zoo d’Amsterdam
Une infirmière découvre comment le bébé passe son bras autour de sa sœur jumelle mourante et la sauve
Il n’est jamais trop tard pour l’amour: un an après s’être rencontrés, ils se marient à 100 et 102 ans