Parce qu’il refuse de payer une couverture, jugeant qu’il faisait trop froid dans l’avion! L’avion est détourné …

Un vol de la compagnie Hawaiian Airlines reliant Las Vegas à Honolulu a dû faire une escale au milieu de son trajet. Selon la porte-parole de la compagnie aérienne qui s’est entretenue avec Associated Press, c’est un passager de 66 ans qui a forcé les pilotes à faire atterrir l’avion.


Alors que l’avion venait de décoller, un passager se plaignant du froid dans la cabine a réclamé une couverture aux hôtesses. Le membre du personnel a évidemment accepté, ce type de produit est souvent proposé dans les catalogues des avions.
90bc514e81e4a7f518979f0bad5a3
C’est alors que le personnel de bord lui réclame la somme de 12 dollars pour cette couverture. L’homme refuse de payer et s’indigne de devoir payer pour cet article alors qu’il trouve qu’il fait froid dans l’avion. Le passager a souhaité être mis en relation avec un responsable de la compagnie, indiquant qu’il allait lui «  ficher une bonne correction  ».

Se sentant menacé, le personnel de bord et les pilotes ont décidé d’atterrir à Los Angeles. À l’atterrissage, FBI et police attendaient le passager mécontent. Surpris d’avoir été appelé pour une simple affaire de couverture, ils ont rapidement relâché l’homme de 66 ans qui a dû terminer son voyage avec une autre compagnie.


Alors que les compagnies low-cost ont le vent en poupes, les compagnies traditionnelles essayent de lutter en baissant le prix de leurs vols. Cette baisse entraîne avec elle une réduction des services proposés gratuitement à bord, qui deviennent payants.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

«Death list» annonce les personnalités qui mourront en 2017: les élus sont…
Ces ampoules à économie d’énergie : elles provoquent l’anxiété, les migraines, et même le cancer
Âgée d’au moins 120 ans, une bière retrouvée en mer est encore buvable
Pour échapper au service militaire, un jeune ukrainien de 24 ans s’est marié avec sa cousine… de 81 ans!
Un renne en fuite sème la pagaille dans un quartier résidentiel