Ravie par le résultat du traitement de son vagin, elle veut envoyer une photo à son mari… mais se trompe de destinataire

Qui n’a jamais envoyé un « Je t’aime » ou un « J’aurai du retard » à la mauvaise personne par sms ou via une application de messagerie ? Si ce genre de maladresses arrive presque à tout le monde, certaines personnes doivent vraiment regretter leur geste.

Ce fut le cas d’une Britannique qui, probablement inspirée par le site bien-être de Gywneth Paltrow [la star propose régulièrement des produits pour vagin, NDLR], s’est laissée tenter par la réjuvénation vaginale, une intervention non chirurgicale censée donner une deuxième jeunesse à son vagin.

Ravie par le résultat de l’intervention, la jeune femme a voulu envoyer une photo de son vain à son mari. Sauf qu’elle a envoyé sa photo à la mauvaise personne. Et celle-ci n’était pas n’importe qui…

Sur Reddit, son compagnon raconte sa mésaventure sur Reddit : « Elle voulait me montrer la différence avant/après. Je dois reconnaître que j’étais impressionné. Mais un peu plus tard, elle m’a demandé de sauver la photo, pour être certaine qu’elle ne la perde pas. Je lui ai dit ok, qu’elle n’avait qu’à me l’envoyer. Elle l’a fait. Ou du moins, elle a essayé. Car quand elle m’a demandé si je l’avais, je lui ai répondu que non ».

De fait, elle avait envoyé la photo… à son fils ! Et malheureusement, il était trop tard pour supprimer la photo de la conversation.

La réponse du fils a été très courte mais pour le moins claire : « What the fuck ».

Voir aussi:

Une Américaine a développé une pathologie très rare appelée « maladie de la langue noire poilue »!
La babysitter a l’impression qu’ils ne sont pas seuls dans la maison! Ce qu’elle fait sauve leur vie!
Elle a misé sur ses formes pour décrocher le job
Il publie les photos d’un garçon fantôme qui le visite à chaque soir
Sophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociaux