Recette naturelle anti-rides: effet fantastique en 7 jours!


Les femmes utilisent une variété de traitements cosmétiques, de crèmes, et de méthodes pour empêcher d’apparaître des rides. Mais vous ne pouvez pas être sûre du résultat, même avec les crèmes les plus chères, car elles ne garantissent pas de vous sauver de ces imperfections, particulièrement parce que la peau s’accoutume très vite aux crèmes chimiques et généralement ne donnent pas de bons résultats.

rides

Vous pouvez préparer la crème antirides maison ci-dessous et vous verrez et sentirez les grands bienfaits de cette excellente recette.

Cette crème maison est une aide idéale pour la peau: elle égalise le teint, ralentit le vieillissement de la peau, réhydrate et réduit les rides. Elle présente deux avantages très importants: elle est sans danger et ne comporte que des ingrédients naturels, et elle est adaptée à tous les types de peau. Vous remarquerez les résultats en seulement 7 jours. Si vous aimez votre peau, vous allez adorer cette crème. La recette est vraiment incroyable et simple à préparer.

La recette de la crème antirides maison:

Ingrédients :

  • 2 cuillères à café de vaseline officinale
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 jaune d’oeuf
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’huile d’amande douce

Préparation:

En utilisant de la vapeur d’eau, faites fondre la vaseline. Elle sera liquide en quelques minutes. Retirez-là du feu et ajoutez les autres ingrédients: le jaune d’oeuf, l’huile et le miel.

Assurez-vous de bien mélanger les ingrédients pour obtenir un mélange homogène. Lorsque vous avez terminé, votre crème magique est prête!

Vous pouvez la garder dans un ancien pot de crème, un de 50 ml va le faire ou tout autre contenant approprié.

Appliquez-la sur votre peau en massant doucement. Laissez-la agir pendant 30 minutes. Au bout de 30 minutes, enlevez la crème avec un mouchoir humide.

Remarque:

La crème va être absorbée par votre peau pendant plus d’une heure, il est donc recommandé de l’appliquer sur le visage deux heures avant d’aller au lit. Conservez-là au réfrigérateur.

Source: Santé Nutrition


Voir aussi:

Âgée de 27 ans, elle s’est mariée avec le père de 54 ans de sa meilleure amie.
Défigurée après une attaque à l’acide, elle est de retour au boulot après une cinquantaine d’opérations
La population sort de force le violeur du poste de police et le jette aux crocodiles !
Comment faire un masque contre la chute de cheveux ?
Comment prévenir les hémorroïdes et le traiter naturel