Regarder des seins et faire l’amour augmente l’espérance de vie des hommes! C’est une étude qui le prouve …
Medical Daily vient de publier une de ses enquêtes qui indique quels sont les cinq éléments susceptibles d’augmenter l’espérance de vie des hommes. Ce classement devrait ravir les hommes puisque aucun de ces conseils n’est une contrainte pour le sexe masculin. Et au centre de beaucoup de ces éléments, on y trouve le couple. Le sexe, les enfants, admirer un corps sont bons pour la longévité.
Regarder une poitrine, tout comme regarder un animal mignon, est bénéfique pour l’homme car il crée un état d’esprit positif. Un bon état d’esprit permet ensuite à l’homme de prendre de meilleures décisions à propos de sa santé. Par exemple, admirer une belle poitrine pourrait entraîner un homme à faire plus de sports afin de se sentir en confiance. Et le sport, c’est bon pour la santé.
Faire l’amour, beaucoup
Plus un homme à d’orgasmes, plus il vivra longtemps. Il peut gagner de trois à huit ans de durée de vie lorsqu’il a une sexualité riche. Faire beaucoup l’amour permet à l’homme de gagner confiance en lui, réduisant ainsi le stress. Une baisse du stress qui diminue les probabilités d’avoir des maladies.
Se marier
Les hommes mariés semblent vivent plus longtemps que ceux qui ne le sont pas. Vivre avec son épouse permet au couple de s’entretenir, en faisant attention chacun à l’autre. Ces petites attentions allongeraient la durée de vie des hommes.
Devenir parent
Selon une étude, les hommes gagnent deux ans d’espérance de vie lorsqu’ils sont pères. De la même manière, les parents semblent avoir une meilleure hygiène de vie que ceux qui n’ont pas d’enfants. De plus, à un certain âge, on peut toujours compter sur les enfants que l’on a élevé pour nous aider.
Prendre des responsabilités
Lors d’une étude de 18 mois dans une maison de retraite, les personnes qui s’occupaient d’une plante ont été moitié moins à mourir que ceux qui n’avaient pas de plantes. Prendre des responsabilités, ici d’une plante, augmente la sociabilité, les fonctions motrices et la vigilance.
Avoir une brioche
Ce petit bide qui apparaît après que l’on devient père ne semble pas poser de problèmes de santé, au contraire. Il semblerait que les hommes avec une brioche ont moins de chance d’avoir un cancer de la prostate ou des problèmes cardiaques et sont plus enclins à s’occuper de leurs enfants plutôt que de regarder d’autre femme.
Source: sudinfo
Voir aussi:
Âgée de 34 ans, cette mère utilisait un Xbox pour tenter de séduire un adolescent de 14 ans à coucher avec elleL’histoire bouleversante de cette mère qui vit avec des répliques en carton grandeur nature de son fils décédé
Voici 4 choses à ne pas faire avant d’aller au lit
Un jeune papa de 31 ans fait polémique après avoir promené ses quintuplés en laisse: «Ce sont des enfants, pas des chiens!»
La vanille: La plante miracle pour combattre le stress et garder son calme
