Il ressemblait à ça avant 10 ans: puis il est devenu accro aux tatouages


Depuis son plus jeune âge, Eli Ink, un artiste britannique, rêvait de tatouages. Mais ce n’est qu’il y a quelques années seulement que la jeune habitant de Brighton, en Angleterre, a décidé de réellement passer aux choses sérieuses.


Et aujourd’hui, quelques années plus tard, force est de constater que le look du jeune homme est assez extrême. Il s’est en effet fait tatouer toute une partie du corps, y compris son visage. Et il y a peu, il s’est même fait tatouer les yeux. Sans parler de ses nombreux piercings dans les oreilles ou les lèvres.

Une publication partagée par Eli (@eliinkpiercer) le


Artiste dans l’âme, Eli explique qu’il a toujours été fan de Picasso : « J’avais envie de ressembler à un personnage abstrait que l’on retrouve dans les peintures de Picasso », a-t-il ainsi raconté. Fan du body art, Eli ne reçoit pas que des compliments : « La seule personne qui me comprenne réellement à 100 %, c’est moi », reconnaît-il.

Une publication partagée par Eli (@eliinkpiercer) le


Voir aussi:

Vegan, elle trouve que sa mère lui manque de respect pour avoir fait cuire du bacon dans sa maison
Traitement des varices aux tomates vertes
En Russie, ce chien est considéré comme un héros local, il a sauvé la vie d’un enfant abandonné à -20°
Calculs rénaux: Comment les empêcher de se former?
Une mère de cinq enfants poste une photo de son ventre pour prouver que le corps des femmes est toujours beau et que le soutien qu’elle reçoit est énorme.