Retrouvé congelé dans une boule de neige, le chat Fluffy s’en est finalement bien tiré

L’histoire aurait pu être tragique ; elle se terme pourtant bien. Fluffy est un chat qui vit dans le Montana où une vague de froid sévissait encore il y a quelques jours. Le pauvre animal avait été retrouvé gisant dans un énorme tas de neige. Lui-même ressemblait à une boule de neige. Il s’en est fallu de peu qu’il y perde la vie.

La chaîne ABC News a raconté l’histoire du pauvre Fluffy, retrouvé dans un tas de neige. Aussitôt emmené dans une clinique vétérinaire, il s’en est tiré mais les vétérinaires n’étaient pas sûrs de pouvoir le réanimer. Sa température corporelle était si basse qu’elle ne s’affichait même pas sur le thermomètre, dont la limite inférieure est de 32 degrés. Or, la température normale d’un chat se situe aux environs de 38.

Pendant des heures, on a tenté de réanimer Fluffy en le plaçant sous des couvertures et en lui donnant de l’eau chaude. Ce n’est qu’après plusieurs heures que le matou est revenu à lui. Il a pu réintégrer sa famille, à Kalispell (Montana). On peut supposer qu’il sera difficile, à l’avenir, de le faire sortir quand il fait froid.

Voir aussi:

Malade, cette petite fille fête son anniversaire mais aucun de ses invités ne vient! Des étrangers vont lui faire une fête surprise!
Elle visite en larmes la tombe de son fils de 4 ans, avant que quelque chose d’incroyable ne se produise!
Âgée de 100 ans, elle n’a aucune envie de prendre sa retraite
En Inde, ce bébé est rejeté par sa mère car «il ressemble à un alien»!
Une femme affirme être enceinte d’un alien: «Dans 5 mois je vais donner naissance à un enfant qui sera un mélange d’humain et d’extraterrestre»!