River Country le parc Disney abandonné depuis 15 ans

River Country a été lancé par Walt Disney World en 1976 à Orlando (au bord de Bay Lake). Il a été abandonné 25 ans plus tard. Ce parc aquatique a souffert de la concurrence (« Typhoon Lagoon », « Blizzard Beach ») et d’une nouvelle réglementation interdisant l’eau non-chlorée dans les parcs d’attractions de Floride.

Depuis, la nature a repris ses droits dans ce parc aquatique de Disney abandonné en Floride. Seph Lawless, un photographe qui explore les lieux abandonnés, a pu photographier ce lieu insolite. Le résultat vaut le détour: « C’était joli, paisible et féérique. On a l’impression d’être sur une autre planète, ou dans une sorte d’attraction futuriste », dit-il.

« Il est difficile de rentrer dans River Country », a avoué Seph Lawless à L’Obs. Le photographe a ajouté avoir reçu des menaces de bannissement à vie de Disney World depuis la publication de ses photos sur Instagram.

© Instagram.

© Instagram.

media_xll_8506840

© Instagram.

media_xll_8506786

© Instagram.

© Instagram.

© Instagram.

 

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Se présenter devant un tribunal pour montrer qu’on est en vie n’est pas une preuve jugée suffisamment convaincante !
Le propriétaire d’une camionnette ignore l’interdiction de stationner et se gare sur la plage : la marée haute emporte son véhicule
Séparés à l’adolescence parce qu’ils n’avaient pas la même peau, ils se sont revus 40 ans plus tard. Ils continuent à s’aimer
Un homme perturbe l’audience du pape: « Dieu te rejette, père. Tu n’es pas un roi »
« Les femmes de 50-60 auraient besoin d’un homme de 30 ans »