Sa caméra de chasse, placée dans la forêt, filmait davantage de couples en train de faire l’amour que de gibier
Un chasseur de Zemst, dans le Brabant flamand, expliquait il y a quelques jours sur les réseaux sociaux que sa caméra de chasse, placée dans la forêt, filmait davantage de couples en train de faire l’amour que de gibier. Ce mardi soir, quelle ne fut pas sa surprise de trouver quelques douceurs accrochées à un arbre sur sa propriété privée.
L’homme avait lancé un appel sur Facebook dans lequel il demandait à ce couple un peu trop chaud à son goût de se trouver un autre endroit pour batifoler.

“Si le couple en question me laisse une boîte de chocolats devant ma caméra, je ne partagerai pas les images”, avait-il écrit en rigolant.

Message entendu donc, puisque le chasseur a effectivement trouvé une boîte de pralines dans un sac accroché à un arbre ce mardi soir. “S’il y avait du poison dedans, c’est trop tard, et je mourrai heureux”, a-t-il réagi en assurant qu’il tiendra sa parole. “Bouche cousue, merci!”

Voir aussi:
37 ans après avoir perdu en mer, ce couple retrouve son alliance!Une jeune femme de 21 ans s’est suicidée après avoir découvert l’horreur en fouillant le smartphone de son petit ami: «Je vivais avec un pédophile»
Enchaîné pendant 10 ans, ce chien découvre un vrai jardin
Ne laisse jamais partir une femme possédant ces 12 qualités
Les infections résistantes aux antibiotiques pourraient avoir des effets dévastateurs sur l’économie mondiale