Sa demande en mariage lui a coûté très cher
Michael Banks, 27 ans, a escaladé un reste d’éruption volcanique célèbre en Californie: le Morro Rock. Le rocher est haut de 177 mètres. Le homme a atteint le sommet et a appelé sa copine sur FaceTime pour la demander en mariage. Bonne nouvelle: elle a dit oui. Mauvaise nouvelle: Michael Banks n’a jamais réussi à redescendre. Les grands moyens ont été déployés pour le sortir du pétrin: il a été récupéré en hélicoptère. L’opération a été ardue: les vagues s’écrasaient sur le rocher, compliquant la tâche des secours.
Michael recevra une facture salée dans les jours à venir. « Escalader Morro Rock est illégal et dangereux », a-t-on rappelé . « Nous espérons que les gens vont préférer le garder d’en bas, histoire de s’épargner, d’épargner le temps et l’argent des pompiers et de protéger la sécurité de tout le monde. »
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Attention: Lorsque vous attachez votre enfant dans son siège d’auto Ne JAMAIS faire ceciCette fillette a un pied à la place du genou, voici pourquoi!
Une patate qui valait un million d’euros
Des clous plantés dans une pomme pour guérir d’une maladie grave
Ces 6 signes du zodiaque auront beaucoup de chance en 2022



