Sa femme le surprend avec sa maîtresse : il la percute mortellement en voiture

Isabelle Duguet, 37 ans, soupçonnait son mari de le tromper. Elle a alors caché un téléphone dans sa voiture pour tracer ses déplacements. 

Mercredi soir, son compagnon a quitté la maison en voiture, soi-disant pour faire une ballade avec son fils de 15 ans. Isabelle Duguet a géolocalisé le véhicule à Thil, dans la Marne. 

Accompagnée de ses parents et de sa belle-soeur, elle s’est rendue sur les lieux et a surpris son mari avec sa maîtresse dans son 4X4. 

Il y avait également dans le véhicule, le frère de celle-ci, âgé de 13 ans, et le fils du mari. 

Le mari a alors effectué une marche arrière à vive allure et percuté sa femme avant de prendre la fuite au volant du 4×4, sous les yeux de membres de la famille. 

Isabelle Duguet, maman de trois enfants, est décédée d’un traumatisme crânien. 

Le mari affirme avoir vu un fusil dans la main d’un des accompagnateurs de sa compagne. Apeuré, il a cherché à prendre la fuite. C’est en manœuvrant qu’il a renversé la victime. 

Cette version est démentie par les parents de la victime qui déclarent que leur gendre a volontairement percuté leur fille. 

Le suspect, âgé de 33 ans, déjà condamné pour des faits de vol, a été placé en détention provisoire. 

Source : www.ledauphine.com

Voir aussi:

Une jeune femme achète sa robe de mariage en ligne, mais le résultat est très décevant
Cette chienne ne veut pas quitter cette tombe, regardez bien ce qu’il y a au fond du trou!
Une nouvelle espèce d’araignée d’un diamètre d’environ 23 cm a été découverte
Voici les raisons de ne jamais plus mettre des M&M’s dans votre bouche
Elle trafique les photos de son bébé pour accuser son ex de maltraitance