Sa femme lui cache cette lettre depuis 55 ans, ce qu’il découvre le laisse bouche bée !

Tony Trapani, un homme âgé de 81 ans, a dû faire le deuil de sa chère épouse qui est décédée dernièrement. En faisant le ménage des objets de sa femme, Tony est tombé sur une étrange lettre datant de plus de 55 ans.

Croyez-le ou non, cette lettre lui avait été envoyée, mais sa femme l’avait cachée avant même qu’il puisse la lire. Mais, que pouvait-elle bien contenir de si dérangeant pour que sa défunte femme la cache ainsi? Attendez de voir…

lettre1

En fait, cette lettre avait été envoyée par une ex-copine de Tony en 1959. Dans celle-ci, il était écrit: « J’ai un petit garçon. Il est âgé de cinq ans. Ce que j’essaie de te dire, Tony, c’est qu’il est ton fils. Il est né 13 novembre 1953. »

Imaginez la réaction du vieil homme! Il vient de découvrir qu’il a un fils maintenant âgé de 61 ans! OUF!

Monsieur Trapani a confié son incompréhension à Fox17: « Pourquoi ma femme ne me l’a-t-elle pas dit? Je n’en sais rien. Elle voulait des enfants, mais elle ne pouvait pas en avoir. Elle a essayé, essayé et essayé… »

« C’est mon fils que j’ai eu toute ma vie, mais la raison qui a poussé ma femme à cacher cette lettre est au-delà de ma compréhension. »

Voir aussi:

Une officière de police affirme qu’elle ne savait pas que son mari était un trafiquant de drogueUne officière de police
La bière aide à lutter contre le cancer, c’est prouvé
Un père trouve la gardienne endormie sur le divan, puis il lui fait quelque chose qu’elle n’oubliera jamais de sa vie.
Elle vend des foetus comme porte-bonheur!
Ils se retrouvent tous les trois au poste à la suite d’une dispute quant au nombre de participants à leurs ébats sexuels