Sa fille de 13 ans discute avec des garçons sur Snapchat : il la frappe avec un balai et la met dehors en pleine nuit
Un homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Tours pour avoir passé à tabac sa fille de 13 ans, avant de la jeter dehors au milieu de la nuit.
Les faits se sont déroulés mercredi 11 mai à Tours, en Indre-et-Loire.
Ce soir là, un père de famille a surpris sa fille de 13 ans en train de discuter avec des garçons sur Snapchat.
Fou de rage, l’homme a frappé l’adolescente à l’aide d’un balai, de gants de boxe puis d’un club de golf.
Après l’avoir rouée de coups, Nassim a mis sa fille dehors en plein milieu de la nuit, sans même lui laisser le temps d’enfiler ses chaussures.
L’adolescente a marché jusqu’à son collège et a décidé de patienter devant l’établissement jusqu’à son ouverture. Par chance, à 2 h du matin, une passante s’est inquiétée de son sort et a appelé la police.
Le prévenu est passé en comparution immédiate lundi devant le Tribunal Correctionnel. A l’audience, les photos des hématomes prises par l’institut médico-légal ont été montrées.
Le père de famille a été condamné à deux ans d’emprisonnement, dont un assorti d’un sursis probatoire, avec maintien en détention.
Voir aussi:
Insatisfait de sa fiancée, il a reçu une belle leçon de vie de la part d’un vieuxLe couple russe de cannibales vendait des tartes à la viande humaine!
164 chiens affamés, entassés dans une maison de 30 m²
Certains vaccins pourraient rendre les virus encore plus virulents
Un petit garçon de 11 ans a les 2 jambes sectionnées en jouant au «train-surfing» sur Youtube, il a été laissé pour mort par ses «amis»