Sa fille de 5 ans est obèse – elle doit l’exclure de la cuisine

Une fillette de 5 ans pèse 98 livres (40 kg) en raison d’une maladie rare qui la laisse constamment affamée de plus de nourriture.

Maman Holly Williams, 25 ans, du Royaume-Uni, a décidé de mettre une barrière pour bébé dans la cuisine afin que sa fille Harlow ne puisse pas trop manger.

Harlow a le syndrome de Prader-Willi et il lui manque le chromosome 15, responsable du contrôle de la faim. Par conséquent, Harlow a constamment de l’appétit et veut toujours manger.

« Avoir une barrière pour bébé sur la porte de la cuisine aide à s’assurer que Harlow ne pénètre pas dans les placards de la cuisine », a déclaré Williams à Caters.

Elle a ajouté: « Dans [le] futur, je devrai prendre d’autres mesures, et à mesure que Harlow vieillira, je devrai plus que probablement obtenir des serrures pour la cuisine. »

À seulement 6 mois, Harlow a été diagnostiquée avec le syndrome, dont sa mère n’avait jamais entendu parler auparavant.

Le syndrome de Prader-Willi est une maladie génétique rare, selon la clinique Mayo, et peut se manifester par des problèmes physiques, mentaux et comportementaux chez ceux qui en sont atteints. Beaucoup de complications de la maladie sont dues à l’obésité.

Avoir Prader-Willi a retardé la capacité de Harlow à atteindre certains jalons. Elle n’a pu tenir sa tête qu’à l’âge de 8 mois et n’a pas marché avant l’âge de 2 ans et demi.

« Nous savions que quelque chose n’allait pas quand Harlow est né », a déclaré Williams. « Elle était vraiment molle, n’avait pas de force, ne pleurait pas et ne se nourrissait pas correctement au biberon. »

Maintenant que Williams a enfin des réponses sur l’état de sa fille, elle prend les mesures appropriées pour s’assurer qu’elle reste en bonne santé. Elle dit qu’elle doit être sévère avec l’enfant de 5 ans sur la quantité de nourriture qu’elle mange, mais à quelques exceptions près.

« Harlow est en surpoids en ce moment, donc je dois être sévère avec elle et lui dire qu’elle ne peut plus manger après avoir mangé », a déclaré Williams. « Je m’assure qu’elle a une alimentation saine et équilibrée, mais elle a toujours droit aux friandises, car elle n’est qu’une enfant après tout, donc je ne veux pas la priver complètement. »

Bien que Harlow soit dans une école « ordinaire », elle lutte toujours contre des problèmes comme la mobilité, l’apnée du sommeil et les crises de colère. Mais malgré toutes les difficultés, elle et sa fille ont toujours un lien extrêmement étroit et sont ensemble tout le temps. Williams a déclaré qu’elle avait trouvé de la force dans l’histoire de la personnalité médiatique Katie Price, car son fils aîné souffrait du même trouble.

« Il peut être difficile de gérer les conditions parfois, mais parce que Harlow est mon premier enfant, je ne connais pas de différence », a déclaré Williams.

Le trouble a suscité la peur chez de nombreux parents. En 2016, Manoel Abreu a déclaré qu’il craignait que son enfant de 5 ans de 178 livres ne meure, tandis qu’une mère de New Haven, Connecticut, a déclaré que ses jumeaux pourraient potentiellement « se manger à mort » un jour.

Source: New York Post

Voir aussi:

La recluse brune, la petite araignée dont il faut se méfier
Voici un moyen original pour vous empêcher d’y rester trop longtemps sous la douche
Une jeune femme se masturbe à moitié nue dans un restaurant…elle continue dans la voiture de police
Olivia Farnsworth, 7 ans, elle ne mange pas, ne dort pas et ne ressent pas la douleur
6 conseils pour prendre soin de sa peau en cas d’acné