Sa séance de kiné pour son épaule douloureuse est très mal passé
L’utilisation de ventouse sur le corps pour générer un effet sur le sang, elle peut parfois avec des conséquences moins amusantes si elle est mal appliquée.
À l’image de ce qui est arrivé à ce Chinois de 63 ans, qui s’est rendu chez un kiné pour qu’il traite son épaule douloureuse. Le kiné lui a alors conseillé la cupping therapy durant un mois. Chaque jour, aux mêmes endroits sur son dos, Li Lin devait placer six ventouses pour améliorer la circulation de son sang.
Mais après 10 jours, l’homme a commencé à avoir des petites cloches là où les ventouses faisaient effet. Rien de grave, selon lui, qui a alors demandé à sa femme de les éclater, explique le DailyMail. Mais il y a quelques jours, le 20 juin pour être précis, Li Lin s’est rendu l’hôpital car son état s’est détérioré. Victime de maux de tête, il a aussi vu sa température monter de façon inquiétante. L’homme était en réalité d’une terrible infection.
Heureusement, les médecins ont pu intervenir et le sauver. Les traces sur son dos, elles, resteront encore visibles un petit bout de temps…
Source: Les personnes qui vont régulièrement chez le kiné connaissent peut-être la cupping therapy, l’utilisation de ventouse sur le corps pour générer un effet sur le sang. Si l’objectif de cette pratique est de booster la circulation du sang, elle peut parfois avec des conséquences moins amusantes si elle est mal appliquée.
Voir aussi:
Une toiletteuse se rendit au travail au milieu de la nuit pour donner une coupe de cheveux « d’urgence » à un chien errantLe café interdit dans les établissements scolaires sud-coréennes !
Un homme d’environ 70 ans a perdu la vie, écrasé par la porte de son garage
Célibataire ? Voici la bouée qu’il vous faut cet été !
10 femmes à éviter pour vivre heureux