Sa tête gonfle comme un ballon lorsqu’il fait une réaction allergique à sa teinture pour barbe !
C’est impressionnant ! Simon Oguz, un suédois de 20 ans, a décidé de se teindre la barbe en blond chez un ami. Malheureusement, au bout de quelques jours après l’application du produit, le jeune restaurateur de la ville de Växjö en Suède a subi une réaction allergique à la teinture. Il a commencé à ressentir des démangeaisons au niveau du menton puis le bas de son visage a gonflé comme un ballon.

Il s’est rendu alors chez un médecin qui lui a expliqué qu’il faisait une réaction allergique au colorant de la teinture. Le docteur lui a prescrit des médicaments.

Les réactions se sont ensuite déployées sur d’autres parties du corps :
« Quand je secouais la tête, tout mon visage tremblait et je pouvais le sentir, mais ça ne me faisait pas mal, ça me démangeait. Ensuite, j’ai commencé à ressentir des démangeaisons à la poitrine, alors je suis allé regarder dans le miroir et j’ai eu une petite boule au milieu de ma poitrine » a déclaré la victime
« J’ai toujours voulu l’essayer mais après cet incident, je suis sûr que je ne le ferai plus jamais » conclut-il en parlant de son expérience.
Source: dailymail
Voir aussi:
Un gynécologue qui promettait de guérir les cancers en échange de relations sexuelles se fait piéger.Un chiot est abandonné sur son fauteuil préféré pour qu’il croit que ses maîtres vont revenir le chercher.
Les plus fous records du monde de 2015
Le présentateur présente l’avis de recherche d’un meurtrier qui lui ressemble
Elle a un orgasme dans le cabinet de son gynécologue