Il essaye de déterrer son père, mort depuis plus de 30 ans, pour s’assurer qu’il irait bien au Paradis!
Abusé d’alcool et de drogue, Michael May (44 ans) a voulu s’assurer que son père irait bien au Paradis, plus de 30 ans après son décès. Un policier l’a empêché de mener son projet à bien.

L’agent Delbert Mitchell a surpris Michael May en train de creuser la tombe de son père dans le cimetière de Lincoln (Kentucky) Comme il lui demandait ce qu’il faisait là, le fossoyeur improvisé s’est mis à citer des passages de la Bible, expliquant qu’elle lui avait enjoint de déterrer son père pour qu’il puisse monter au ciel.
Source lex18.com
Voir aussi:
Les clients doivent payer 15€ pour essayer un costume dans ce magasinCette mannequin conseille les autres femmes de ne pas sortir avec des hommes qui ne vont pas au gym 5 fois par semaine
Mesdames, ne faites plus ceci avant de faire l’amour !
Grâce à cette boisson purifiante, eliminez naturellement l’excès d’acide urique !
Un père de 31 ans, viole sa fille d’un ans pour ensuite diffuser les actes cruels sur internet, il est condamné à 70 ans de prison