Scène choquante: de 93 ans tire sur son logeur à cause d’un dégât des eaux

Le 2 janvier dernier, à Las Vegas, aux États-Unis, un homme de 93 ans a tiré à bout portant sur le directeur de son agence immobilière. Robert Thomas était furieux à cause d’un dégât des eaux dans son appartement. 

Bouleversé et remonté contre l’agence de location de biens immobiliers qui gère son appartement, Robert Thomas décide d’aller s’expliquer avec un responsable armé d’un pistolet de calibre 9 mm. En arrivant, il tire une première balle dans un écran d’ordinateur au moment où l’un des employés tentait d’appeler la police. 

Dans une vidéo de surveillance diffusée par la police, on voit l’homme, tenant son pistolet. Il libère la femme qui se trouve derrière le bureau puis ouvre le feu en direction des jambes du responsable chargé de la gestion et de l’entretien. Ce dernier est frappé deux fois à la jambe. 

Les forces de l’ordre interviennent quelques minutes plus tard et tirent un coup de feu dans la baie vitrée. La balle transperce la veste de Robert Thomas, mais le nonagénaire n’est pas touché. 

Arrêté par les forces de l’ordre, Robert Thomas a été jugé en comparution immédiate et a payé une caution de 25.000 dollars pour être libéré. Il était accusé de tentative de meurtre, d’enlèvement avec une arme, de port d’arme dissimulée sans permis, de cambriolage avec une arme à feu et d’avoir fait usage d’une arme à feu dans une zone interdite.

Entre-temps, la victime a été soignée pour ses blessures aux jambes droite et gauche et a déjà pu quitter l’hôpital.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Une femme fatiguée de son petit ami qui a jusqu’à 100 érections par jour: « Il n’y a pas de repos »
Elle était moquée parce qu’elle souffrait d’une forme rare de nanisme : aujourd’hui, elle apprend aux enfants à accepter la diversité
Témoignages de ces cinq employées : «J’ai eu une liaison avec mon patron »
Pour un sac de chips en nouvel an, une mère de deux enfants est attaquée au talon aiguille et elle est dans un état critique !
Elle décide de partager des photos des horribles blessures de sa fille pour alerter les autres parents.