Elle se blottit contre sa sœur jumelle malade! La suite est géniale…

Kyrie et Brielle Jackson , deux jumelles, sont entrées dans le monde environ 12 semaines trop tôt! Leurs organes n’étaient pas pleinement développés, et en conséquence leurs chances de survie étaient très faibles!


Les jumelles ont été placées dans des incubateurs séparés. L’état d’une des sœurs s’améliorait lentement. Brielle lentement prenait du poids, son état a commencé à se stabiliser! A Kyrie, personne ne donnait aucune chance de survie!

Avec le temps, la situation a dramatiquement changé! Brielle a commencé à avoir des difficultés à respirer et son corps a complètement bleui. La petite fille ne cessait pas de pleurer.

L’infirmière – Gayle Kasparian, a décidé de mettre le nourrisson qui pleurait à côté de sa sœur! Il est vrai que c’était contre la loi, mais elle espérait que cela calmerait la fille qui ne cessait pas de pleurer. La petite se blottit contre Kyrie, sa soeur malade. Dès lors, quelque chose d’incroyable est arrivée! L’état de petite fille a commence à s’améliorer! Tout le monde a été le témoin du vrai miracle!

Aujourd’hui, les sœurs ont déjà vingt ans et commencent les études. Bien sûr, comme dans le cas des jumelles – elles passent beaucoup de temps ensemble.

Source : sante-nutrition

Voir aussi:

Étrange découverte en Italie: un poisson a le corps d’un requin… et la tête d’un cochon!
Ce bouton magique qui permet aux femmes d’accéder au septième ciel
Un pilote d’avion effectue un virage à 360 degrés pour que tous ses passagers puissent admirer les aurores boréales
Scène choquante: de 93 ans tire sur son logeur à cause d’un dégât des eaux
Insultée par son patron en la traitant de grosse par e-mail, mais sa réponse vaut de l’or!