Il se coince un testicule dans le trou d’un tabouret Ikéa: la société lui répond
Le Norvégien Claus Jørstad a raconté sa mésaventure sur sa page Facebook, à destination d’Ikéa.
« Vous êtes Suédois, et je sais que vous n’aimez pas les descriptions directes des parties génitales. Je vais donc les appeler le capitaine et ses deux matelots », écrit l’homme. Et d’expliquer comment les choses se sont passées.
Claus s’est assis sur le tabouret coupable. Un testicule s’est glissé dans un trou. Ce n’est qu’au moment de se relever qu’il s’en est aperçu. Il semble qu’avec la chaleur, l’organe se soit dilaté. Il a fallu que ce pauvre Claus prenne une douche froide pour qu’il reprenne une taille normale.
Le message n’a pas échappé à Ikéa qui a répondu à Claus Jørstad. Ikéa lui recommande « de retirer le tabouret de la douche, ou de s’asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d’être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer. »retirer le tabouret de la douche ».
Voir aussi:
Atteinte d’Alzheimer, cette femme oublie comment faire son travail mais le supermarché refuse de la virerLa épouvantable erreur du chirurgien lors d’une opération de circoncision d’un enfant de trois ans: il l’ampute de son pénis et tente de cacher son erreur
Sous anesthésie, une femme de 35 ans est violée alors qu’elle subit une opération dans un hôpital au Pakistan
Sans masque, un passager lance sème la pagaille sur un vol Easyjet: il lance des injures racistes et se bat avec plusieurs personnes
Comment inciter vos enfants à mettre de la crème solaire