Il se coince un testicule dans le trou d’un tabouret Ikéa: la société lui répond
Le Norvégien Claus Jørstad a raconté sa mésaventure sur sa page Facebook, à destination d’Ikéa.
« Vous êtes Suédois, et je sais que vous n’aimez pas les descriptions directes des parties génitales. Je vais donc les appeler le capitaine et ses deux matelots », écrit l’homme. Et d’expliquer comment les choses se sont passées.
Claus s’est assis sur le tabouret coupable. Un testicule s’est glissé dans un trou. Ce n’est qu’au moment de se relever qu’il s’en est aperçu. Il semble qu’avec la chaleur, l’organe se soit dilaté. Il a fallu que ce pauvre Claus prenne une douche froide pour qu’il reprenne une taille normale.
Le message n’a pas échappé à Ikéa qui a répondu à Claus Jørstad. Ikéa lui recommande « de retirer le tabouret de la douche, ou de s’asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d’être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer. »retirer le tabouret de la douche ».
Voir aussi:
Cet homme de 80 ans construit un train pour permettre à des chiens errants secourus de partir à l’aventureLa pratique du bondage est-elle la solution aux problèmes de couple?
Nu, un jeune homme prend une «douche» dans un lave-auto !!
La Ville de Paris a été condamnée à lui verser 100.000 euros après sa chute sur un trottoir!
Il installe une caméra pour filmer les fantômes et surprend sa femme en train de coucher avec son fils