Il se coince un testicule dans le trou d’un tabouret Ikéa: la société lui répond

Le Norvégien Claus Jørstad a raconté sa mésaventure sur sa page Facebook, à destination d’Ikéa.


856066818_b979637411z-1_20160907131656_000_gb87ie4co-1-0

«  Vous êtes Suédois, et je sais que vous n’aimez pas les descriptions directes des parties génitales. Je vais donc les appeler le capitaine et ses deux matelots  », écrit l’homme. Et d’expliquer comment les choses se sont passées.

Claus s’est assis sur le tabouret coupable. Un testicule s’est glissé dans un trou. Ce n’est qu’au moment de se relever qu’il s’en est aperçu. Il semble qu’avec la chaleur, l’organe se soit dilaté. Il a fallu que ce pauvre Claus prenne une douche froide pour qu’il reprenne une taille normale.



Le message n’a pas échappé à Ikéa qui a répondu à Claus Jørstad. Ikéa lui recommande «  de retirer le tabouret de la douche, ou de s’asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d’être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer. »retirer le tabouret de la douche  ».

Voir aussi:

Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.
Tracy Kiss, la blogueuse qui boit du sperme tous les matins pour garder la forme, est devenue accro: elle a déjà dépensé 53 000€ en chirurgie esthétique!
Le numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie en France, reçoit des milliers d’appels, parfois saugrenus, depuis le début du confinement.
Des médecins retirent du ventre d’une femme indienne plus d’un kilo de bijoux volés!
Il met le feu à la tente d’un sans-abri, ce dernier était toujours à l’intérieur!