Se filmé entrain de lécher la cuvette des toilettes, Larz, un jeune influenceur déclare être infecté par le Covid-19
Alors que l’épidémie du coronavirus prenait de l’ampleur dans le monde entier, une influenceuse avait eu la bonne idée il y a plus d’une semaine de lancer un « coronavirus challenge » sur Tik Tok.
Celui-ci consistait à lécher la cuvette des toilettes. La jeune femme de 21 ans prénommée Ava Louise s’était d’ailleurs filmée en train de lécher la cuvette des toilettes d’un avion le 14 mars dernier.
Si la vidéo avait heureusement été retirée par le réseau social très en vogue en ce moment chez les jeunes, de nombreux internautes ont eu le temps de partager ces images… et de s’en inspirer. C’est ainsi qu’un jeune influenceur californien avait suivi le mouvement en se filmant lui aussi entrain de lécher la cuvette d’une toilete publique.
A kid who licked toilets as part of the #CoronaVirusChallenge says he's now in the hospital with coronavirus. @gayshawnmendes was also just suspended from twitter pic.twitter.com/lfG2NBlTrs
— Pardes Seleh (@PardesSeleh) March 23, 2020
Sauf que cinq jours après posté sa vidéo, le jeune homme de 21 ans a partagé, sur Twitter, de nouvelles images de lui… sur un lit d’hôpital. Dans son message, supprimé depuis, il indiquait avoir « été testé positif au coronavirus ».
Social Aids @GAYSHAWNMENDES licks… mmmmm…
— Honest TeamYouTube ᵖᵃʳᵒᵈʸ (@HonestGoogle) March 21, 2020
… who cares!
Honest TeamYouTube pic.twitter.com/B8E6xXgkYJ
Voir aussi:
Un couple se dispute pour qui aura le plus de couette au lit, ils se battent et finissent au commissariatAbandonnée par sa mère, une fillette de 7 ans erre seule dans dans les rues de Nice avec une valise
La femme la plus tatouée de Grande-Bretagne semble méconnaissable dans des photos pris avant les encres
Barbie présente la toute première poupée trisomique
Comment dire «gentiment» à votre collègue du bureau qu’il sent mauvais?