Il se fait tabasser après avoir posté une vidéo de lui frappant un chien sur internet
Après que la petite amie de Tom-Jan Hüsch ait rompu avec lui, il a décidé de se venger d’une façon extrême en frappant violemment et en en tabassant le chien que sa petite amie lui a donné comme cadeau. Encore pire, il a décidé de tout filmer et de le partager sur Facebook.
Cette vidéo a été depuis enlevée de Facebook, néanmoins elle a fait un ravage, attirant l’attention d’un homme qui a décidé de rendre justice à ce petit chien en traquant Hüsch et en lui infligeant la même douleur qu’il a infligé au pauvre animal sans défense.
Le gars a aussi pris une vidéo de lui-même frappant Hüsch qu’il a ensuite posté en ligne comme une mise en garde que la cruauté envers les animaux et l’abus ne seront pas tolérés en Allemagne.
L’agresseur de Hüsch a été par la suite identifié en tant que Josef Guldschmitt. Guldschmitt a expliqué son attaque par téléphone cet après-midi.
« J’ai vraiment voulu le tuer. » a dit Guldschmitt. « Si j’avais trouvé mes pinces, je lui aurais enlevé son scrotum aussi. »
Jusqu’à aujourd’hui, aucune charge n’a été retenue contre Guldschmitt.
Source : happytoutou.com
Voir aussi:
Un passager porte plainte après avoir voyagé à côté d’un homme « obèse » !!Une monstre maman se croit dans un film d’horreur et tue ses deux enfants
Selon une récente étude les boissons light encore sont pires que ce que vous pensiez
Une marocaine cause une controverse en détaillant les hématomes sur son corps causés par son mari violent.
Elle affirme s’être guérie de l’acné en buvant l’urine de son chien