Sean Milliken est décédé à l’âge de 29 ans après avoir pris 125 kg en seulement deux mois

Sean Milliken, star de l’émission télévisée américaine « My 600-lb Life », est décédé à l’âge de 29 ans après avoir pris 125Kg en seulement deux mois.

L’homme que les Américains avaient pu suivre lors de son combat acharné dans la perte de poids avait raconté avoir eu des problèmes avec la nourriture depuis le divorce de ses parents, alors qu’il n’avait que 10 ans.

« Je mangeais, et d’un coup je me sentais beaucoup mieux. Plus rien d’autre n’avait d’importance. Je pensais que le divorce était de ma faute et je mangeais pour faire face à ce sentiment de culpabilité », avait-il expliqué. Son parcours a également été affecté par la mort de sa mère, en 2017, décédée d’une insuffisance rénale.

Lors du tournage de l’émission télévisée « My 600-lb Life » qui suit des personnes souffrant d’obésité, Sean avait atteint les 425Kg. Malgré le décès de sa mère, l’homme de 29 ans, qui avait tendance à se réfugier dans la nourriture avait réussi à perdre pas moins de 200 kg, pour atteindre les 272 kg ! Mais plus récemment, l’Américain avait repris du poids, 125 kilos en seulement deux mois. Une prise très rapide à laquelle il n’a pas survécu.

Son père a annoncé son décès et a expliqué que son fils était mort des suites d’une infection qui avait entraîné une crise cardiaque : « Il avait des problèmes respiratoires, ils ont pu le réanimer et un peu plus tard, son cœur s’est arrêté ». Le père a ajouté que Sean était « un homme bon » avec un « grand cœur ».

Voir aussi:

Pour rendre votre bébé intelligent, parlez-lui comme un adulte
« J’ai envie d’être célibataire à deux avec toi », une lettre qui donne une autre vision du couple!
Âgé de 69 ans, cet homme atteint d’un cancer réalise son souhait avant de mourir: pêcher une dernière fois
Après une dispute avec sa femme, un homme sort marcher pour se calmer: 450 kilomètres plus loin, il reçoit une amende pour violation du couvre-feu
Elle fait une troublante découverte un paquet de viande hachée !