Selon un expert Australien, les femmes devraient sortir avec des hommes de 10 ans de plus si elles veulent quelque chose de « stable » !

Établir une relation amoureuse parfaite pour les deux partenaires semble impossible pour la plupart d’entre nous, mais un homme australien pense avoir trouvé la solution.

Jake Maddock se décrit comme un coach relationnel difficile et partage des conseils qu’il juge essentiels pour construire une relation amoureuse de bonne qualité. Inspiré par son propre parcours amoureux compliqué, il a décidé de se consacrer à en apprendre davantage sur les relations, à étudier avec des mentors, à lire des livres et à se consacrer chaque jour, et il pense avoir trouvé la formule parfaite, qu’il applique dans sa propre relation.

Maddock a partagé quelques conseils dans une interview avec le Daily Mail, qui, selon lui, feront une différence dans la vie de ceux qui recherchent une relation saine et heureuse. L’un d’eux, qui a été controversé, est que les femmes devraient sortir avec des hommes plus âgés qu’elles, si elles veulent avoir plus de chances d’avoir une relation stable et durable. Dans ses expériences en tant que coach, il a conclu que les relations où les femmes sortent avec des hommes plus jeunes fonctionnent rarement.

Selon l’Australien, la différence d’âge idéale entre les partenaires est de cinq à dix ans.

Maddock justifie sa pensée en soulignant que les hommes et les femmes mûrissent à des moments différents, citant que les experts estiment que les hommes mettent environ dix ans de plus pour devenir émotionnellement matures que les femmes, elles devraient donc préférer les hommes plus âgés.

Pour le coach relationnel, les hommes plus âgés sont susceptibles de ne pas avoir la « phobie » de l’engagement et seront plus conscients de ce qu’ils attendent de la relation, en plus d’avoir une approche plus mature de la résolution de problèmes.

Maddock pense également que les personnes âgées prennent davantage l’initiative pour être les « hommes » de la relation, donc ils ne joueront plus à des jeux idiots, car ils ont déjà commis leurs erreurs et ils veulent être avec des femmes qu’ils aiment vraiment.

Comme exemple de sa théorie, il a cité l’acteur George Clooney, notant qu’il a 17 ans de plus que sa partenaire actuelle, Amal Alamuddin, et aussi Harrison Ford, qui a commencé à sortir avec Calista Flockhart en 2002, alors qu’il avait 60 ans et elle 38.

Jake croit que les hommes ont du mal dans les relations amoureuses parce qu’ils « ne sont pas doués pour verbaliser leurs désirs et leurs besoins ou même pour les comprendre », et il croit qu’en général, l’erreur que commettent les couples est de ne pas être assez intime et de ne pas maintenir une communication efficace.

Pour lui, il ne devrait jamais être de la responsabilité des femmes de demander aux hommes de sortir, et que les hommes devraient assumer la responsabilité de tout au début, y compris le paiement des additions, et il ajoute : «Les hommes ne devraient jamais emménager dans la maison de leur partenaire ».

Image by NoName_13 from Pixabay 

Les cinq piliers de Maddock pour une relation stable et forte:

1. Travaillez sur l’attirance.

Il est facile de tomber dans des habitudes paresseuses lorsque vous êtes à l’aise avec votre autre moitié. Oui, on doit vous aimer pour qui vous êtes, mais prenez soin de vous, mettez en valeur les parties dont l’autre personne est tombée amoureuse.

2. Énergie masculine et féminine.

Nous ne sommes pas tous pareils. Respectez les différences de chacun. Les hommes et les femmes ne pensent pas et n’agissent pas de la même manière. Comprenez et appréciez les différences et utilisez-les pour construire une relation plus riche plutôt que de les utiliser pour la détruire.

3. La rencontre.

Rappelez-vous du frisson des premiers jours. Ne renoncez pas à cette émotion. Une relation se fanera si elle tombe dans une routine monotone. L’ennui pousse les gens à rechercher l’excitation. C’est quelque chose que nous sommes tous programmés pour faire.

4. L’intimité.

Continuez à faire l’amour. Faites circuler les hormones de l’amour. Gardez votre lien fort.

5. La communication.

Ce point est délicat. Les hommes et les femmes communiquent souvent différemment. Laissez s’exprimer l’honnêteté sans être sur la défensive. D’autre part, soyez gentil et non cruel. Et surtout, parlez. Ne réprimez pas les choses, en particulier les blessures, les offenses et la colère. Vous pouvez être vulnérable. La conversation peut accroître la compréhension et l’unité.

Image by StockSnap from Pixabay

Quatre conseils de coaching controversés :

1. La femme doit aller vivre dans la maison de l’homme ou le couple doit se trouver un nouveau logement. Les hommes ne doivent jamais emménager dans la maison de leur partenaire.

2. Les couples « n’ont aucune excuse » pour ne pas être intimes trois fois par semaine.

3. Les relations ne sont pas une question d’égalité, elles sont une question d’amour et de bonheur, vous ne devriez donc pas exiger que les choses soient 50/50.

4. Les hommes doivent planifier et diriger toute la phase de séduction, et les femmes ne devraient jamais être les premières à inviter un homme à sortir.

Voir aussi:

Cette candidate a fait preuve de beaucoup de courage dans l’émission britannique « First Dates » en dévoilant sa maladie
Des parents obligés de se priver des repas pour pouvoir nourrir leurs 3 enfants
Voici Nataliya, la championne russe de bodybuilding aux 90 kilos de muscle !
Il a demandé le divorce après seulement deux heures de mariage. La raison?
Un des plus cher café au monde extrait de bouses d’éléphants