Elle s’endort dans sa voiture! en se réveillant, elle retrouve un mot sur son pare-brise…
« J’ai rendu visite à ma grand-mère et j’avais une heure à tuer avant de reprendre le travail », explique la jeune femme sur les réseaux sociaux. « Il ne me restait pas assez de temps pour rentrer chez moi, j’ai donc décidé de me garer sur le côté 30 minutes le temps de me reposer ».
Rien d’étonnant jusque-là, sauf que, lorsqu’elle s’est réveillée, la jeune femme a découvert un mot sur son pare-brise. Le message avait été laissé par le propriétaire de la maison devant laquelle elle s’était parquée : « Je ne voulais pas vous réveiller ou vous faire peur », peut-on lire sur ce message: « Tu peux toujours te garer ici. Si tu as besoin d’argent pour manger ou quoi que ce soit, tu peux toujours venir sonner. J’espère que tout va bien, soyez prudente ».

Voir aussi:
Le jeune homme de 21 ans viole une fillette de 7 ans dans les toilettes d’un restaurant: «Maman, aide-moi s’il te plaît», hurlait la jeune victimeÂgée d’au moins 120 ans, une bière retrouvée en mer est encore buvable
Cette chauffeuse d’autobus révèle qu’elle se faisait souvent dire qu’elle est trop belle pour pratiquer son métier de rêve.
Un prêtre agresse 5 filles d’une même famille dont un bébé de 18 mois
Obsédée par les films d’horreur, une jeune femme poignarde sa mère à 84 reprises et la décapite