Séparées à la naissance, Ces jumelles se rencontrent pour la première fois sur le plateau de Good Morning America
Élevées dans deux familles américaines différentes depuis l’âge de 15 mois, Audrey Doering et Gracie Rainsberry, deux soeurs jumelles identiques nées en Chine, se sont rencontrées pour la première fois face aux caméras de Good Morning America ce mercredi. En les adoptant, leurs parents ne savaient pas que leur fille avait une soeur jumelle.
C’est la maman d’Audrey qui a découvert la vérité le mois dernier alors qu’elle enquêtait sur le passé de sa fille en Chine. « C’était incroyable. Le genre de choses qu’on lit ou qu’on voit dans des films. » Déterminée à retrouver la soeur d’Audrey, Jennifer a contacté la famille de Gracie sur Facebook. Mercredi, la grande rencontre a enfin eu lieu entre les deux soeurs, aujourd’hui âgées de dix ans, dans l’émission Good Morning America. Un choix critiqué par certains internautes, qui ont jugé que ce moment aurait dû rester privé.
Voir aussi:
Savez-vous pourquoi il n’existe pas de chambre 420 dans certains hôtels?Elle porte plainte contre un homme qui a pété chez elle, « Cela sentait très mauvais » indique-t-elle
Après quelques semaines de son mariage, elle découvre une horrible chose en fouillant le GSM de son mari!
Pris pour une statue, ce chien fait le buzz
Ce garçon de 14 mois atteint d’un syndrome extrêmement rare, il a les cheveux «totalement indisciplinés»