Séquestrée pendant cinq ans dans une villa, une femme de 31 ans parvient à s’échapper
Une femme, âgée de 31 ans, a été retrouvée errante dimanche sur une route aux abords d’une forêt à Agay, dans le Var. C’est un couple de d’automobilistes qui l’a découverte et qui l’a prise en stop.
La trentenaire a expliqué qu’elle s’était échappée d’une villa située sur les hauteurs de Saint-Raphaël où elle était séquestrée depuis 5 ans.
C’est son ex-belle-mère, âgée de 61 ans, qui l’a enfermée dans cette vaste propriété.
Pendant cinq longues années, la victime n’avait le droit qu’à un seul repas par jour. Elle n’avait pas de possibilité de toilette intime ni le droit de prendre une douche.
La jeune femme s’était mise en couple avec le fils de cette sexagénaire en 2008, avec lequel elle a eu un enfant. Après la séparation, la trentenaire est restée vivre dans la maison de sa belle-mère, où elle a subi une situation de dépendance, d’enfermement et de mauvais traitement.
La sexagénaire n’aurait pas apprécié que son ex belle-fille entame une relation avec un autre membre de la famille.
La belle-mère a été placée en garde à vue et conteste toute séquestration.
Elle devrait être mise en examen pour « séquestration, abus de faiblesse, violences volontaires habituelles sur personne vulnérable, soumission d’une personne vulnérable à des conditions d’hébergement indignes et escroquerie au jugement d’adoption » et écrouée.
Source : varmatin.com
Voir aussi:
Un terrarium contenant six mygales a été découvert sur le Ravel de JumetVoici Pourquoi les femmes de plus de 60 ans doivent toujours faire une manucure
Elle a dépensé 73 000 $ en chirurgie et elle ne prévoit pas d’arrêter de si tôt
Le maire d’une petite ville en France décrète l’obligation «d’être en joie»: les musiques tristes sont interdites et il faut rire au moins trois fois par jour
Une entreprise invente des tétines pour adultes pour soulager l’anxiété !