Le sergent de l’armée d’Aldershot trafique le parachute de sa femme pour toucher l’assurance-vie et vivre avec sa maîtresse
Emile Cilliers est actuellement jugé par un Tribunal en Grande Bretagne pour deux tentatives de meurtre commises sur son épouse Victoria Cilliers (gauche) .
Cet homme, âgé de 37 ans, a voulu se débarrasser de sa femme pour toucher l’assurance vie d’un montant de 120.000 livres (133.000 euros) et vivre avec sa maîtresse Stefanie Goller (droite), qu’il a rencontré sur Tinder.
Il a d’abord tenté de l’assassiner au gaz.
Prétextant une mission professionnelle à l’extérieur, le trentenaire s’est absenté du domicile familial pour la nuit, tout ayant pris soin de laisser le gaz allumé.
Mais la victime s’est réveillé quelques instants plus tard et a éteint le gaz. Elle a envoyé un SMS à son mari, en plaisantant : « Tu essaies de me tuer ».
Après cette première tentative ratée, l’époux a nouveau essayé de l’éliminer en proposant de l’accompagner pour un saut en parachute. Une fois sur place, il a discrètement trafiqué le parachute de Victoria.
Lors du saut, son parachute ne s’est pas ouvert. Mais, par miracle, la femme, âgée de 40 ans, a survécu à sa chute. Mais elle est grièvement blessée : bassin, côtes et vertèbres brisés.
Emile Cilliers risque la réclusion criminelle à la perpétuité.
Source : dailymail.co.uk
Voir aussi:
Ils s’isolent dans les toilettes … le couple se retrouve enfermé dans une discothèque!« Ma mère refuse de m’aider avec mon fils, je lui dis : soit tu es présente, soit tu ne le verras plus »
« S’il y a un vaccin contre la COVID-19, je ne veux pas le prendre »
Un médecin argentin devient père à 83 ans : « Je dois vivre jusqu’à 105 ans pour voir mon fils obtenir son diplôme »
Prendre le volant quand on est déshydraté est aussi dangereux que rouler en étant sous l’influence de l’alcool