Si partenaire vous manque, voici une oreiller en forme de fesses qui pourrait vous aider
Pour seulement 49 dollars, vous pouvez vous offrir un “Buttress”, un oreiller en forme de fesses. L’accessoire est une idée de Jia Guo, qui a déclaré qu’il ne supportait pas de passer des nuits sans le fantastique fessier de sa petite amie de l’époque.

Il n’est donc pas surprenant que la majorité de la clientèle soit masculine, et selon Guo, l’un de ses plus gros marchés est le Japon.

La société basée à Philadelphie a voulu s’associer avec des célébrités en proposant des fessiers personnalisés. Mais malheureusement, une récente tentative de partenariat avec la star de télé-réalité Kim Kardashian a échoué.

Selon Guo, ces oreillers ne sont pas des jouets sexuels, mais sont destinés à ceux qui ont un attachement spirituel aux fesses.
Voir aussi:
Il agresse la fille de 4 ans de son amoureuse et diffuse les images sur InternetIls veulent tuer les chevaux de la femme, mais ne comptaient pas sur ses rottweilers
Plus votre homme est petit, plus votre relation fonctionnera
La mère demande à son fils de 17 ans de de ranger sa chambre, il tente de la tuer à coups de couteau et de poêle à frire
Voici 6 astuces naturelles pour en finir avec les mouches dans la maison