Les signes astrologiques qui sont le plus compatible sexuellement !

Ça ne « match » pas forcément avec tout le monde au lit… Avec certaines personnes, c’est naturel, fluide, instinctif et tout se passe bien voire plus encore et avec d’autres, c’est nettement plus chaotique… C’est ainsi, nous ne sommes pas tous compatibles sexuellement, ce qui est finalement plutôt pas mal !


Couple
L’astrologie pourrait nous aider à y voir plus clair dans nos compatibilités sexuelles… Voyons un peu quels signes ont de grandes chances de connaître l’extase s’ils se retrouvent ensemble dans un lit…

Lion et Balance : ces deux signes sont parfaitement complémentaires sous la couette. Le lion a un très fort ego que la balance sait très bien gérer grâce à l’affection qu’il lui donne.

Cancer et Poisson : un duo passionnel inné ! Ces deux signes vont explorer la sexualité sous tous les angles tant leur compatibilité est intense.

Gémeau et Verseau : curieux et avides de découvertes, ces deux signes risquent bien de ne pas s’ennuyer sous la couette… Ils s’adonneront même à des discussions coquines pour faire monter la température…


Vierge et Taureau : passionnés et décomplexés, ces deux signes oseront tout ensemble ! Ils n’ont aucun tabou, aucun complexe…

Bélier et Sagittaire : ces deux signes forts sauront faire preuve de beaucoup d’imagination et d’audace dans leur sexualité jusqu’à tenter des situations pour le moins loufoques…

Scorpion et Capricorne : le caractère déterminé et travailleur viendra parfaitement compléter le côté impulsif et passionné du scorpion, un duo détonnant !

Source : Terrafemina

Voir aussi:

Une femme agresse sexuellement une fillette de 7 ans en échange de 100 dollars.
Des lames de rasoir et de scalpel fixées sur un toboggan
Qui a dit que manger gras était mauvais pour la santé? Ces aliments rendent intelligent!
Cette méthode est infaillible et te permettra de voir la vie en rose à nouveau
Après une nuit bien arrosée, ce Britannique se réveille à Barcelone