Pour soigner son visage: elle réalise tous les jours un masque avec le sperme de son mari!!
Tracy Kiss, une jeune femme de 28 ans, originaire de Wendover (Royaume-Uni), a trouvé une solution parfaite pour une peau parfaite : le sperme !
Auteure et bloggeuse beauté, elle est satisfaite de sa méthode peu conventionnelle, même en sachant que ça dégoute probablement plus d’une autre femme.
Il faut savoir que Tracy a toujours souffert de problèmes de peau chroniques, à cause de la couperose.

C’est une affection de la peau qui, au départ, provoque des rougeurs sur les joues, le nez, le menton ou le front, le tout pouvant évoluer de multiples manières. Tous les adultes peuvent être touchés mais les individus à la peau claire semblent présenter plus de risques.
Tracy explique que, sur elle (et d’après elle), les effets de cette semence ont été immédiats et grâce à cela, elle possède une peau lisse et rayonnante.
Son astuce consiste à appliquer du sperme frais sur son visage, le laisser agir pendant 20 minutes et rincez le tout abondamment.

Bien qu’il ne soit pas utilisé par les industries produisant les soins et masques les plus courants, le sperme n’a « pas de raison » d’être néfaste pour la peau. D’autant plus qu’il contient quelques uns des composants des produits que vous utilisez habituellement pour votre visage. (Magnésium, calcium, acides citrique et lactique, urée, zinc, protéines, enzymes, etc…)
Source : Journaldemontreal
Voir aussi:
Les selfies tuent plus que les requinsUne femme qui a eu son premier enfant à 58 ans explique que la maternité tardive est la « meilleure décision ».
En Espagne, un couple attirait leurs victimes sur un site de rencontres avant de les enterrer vivantes
Elle n’a pas utilisé de shampooing depuis deux ans et demi: » Mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux «
La sécheresse qui touche l’Allemagne fait ressortir des bombes oubliées en Allemagne