Somnambule, elle se réveille dans un supermarché en parcourant 1,5 km !
Les nuits de Ruth Rose, une anglaise de 23 ans, sont quelque peu agitées. Et ce n’est pas l’histoire qu’elle vient de vivre qui nous dira le contraire. Atteinte d’une forme de somnabulisme sévère, elle a parcouru un kilomètre et demi tout en dormant pour se rendre dans un supermarché ouvert de nuit.
Il est alors 2h30 du matin. Toujours dans son sommeil, Ruth a tenté d’acheter une pastèque mais le personnel a tout de suite compris que quelque chose n’allait pas chez la jeune femme, sans chaussure et vêtue d’une robe de nuit. Ils ont alors alerté la police.
Plutôt honteuse de cette anecdote, Ruth a confié à nos confrères du Daily Report: « Ma mésaventure est devenue virale de manière assez incroyable alors j’ai décidé de parler publiquement. Évidemment, je suis un peu gênée mais je suis capable de voir le côté drôle de la chose et j’essaie de tirer le meilleur de cette situation très bizarre ».
Violoniste de profession, elle a décidé de mettre sa mésaventure au profit d’une bonne action en allant courir un marathon en pyjama afin de récolter des fonds pour une association dédiée aux problèmes de santé mentale. « Si ça n’était pas arrivé à moi, j’aurais pensé que cette histoire était une blague. Mais je suis contente qu’il puisse en sortir quelque chose de bon », conclura-t-elle.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un couple de pédophiles agresse cinq jeunes filles dans le but de pimenter leur vie sexuelleDes images révoltantes d’un conducteur de calèche qui frappe à plusieurs reprises son cheval parce qu’il refuse de se lever
Aussi surprenant que cela puisse être, mais l’odeur des pets est bénéfique pour la santé
Maladroit, il commande une bouteille de Champagne à 30 000 euros et la fait tomber
Un chien perd la vie deux heures après avoir joué dans l’eau : Un appel à tous les maîtres pour éviter un danger potentiel