Son bébé de 6 mois se noie dans la baignoire à côté d’elle pendant qu’elle est sur Facebook

Kayla Lynton, une mère de 23 ans, pourrait purger une peine de prison après la mort de son bébé de six mois, Naomi, parce que les enquêteurs croient qu’elle était sur Facebook au moment du décès de l’enfant, en juillet dernier.


La jeune femme a été arrêtée à Tel Aviv après que les enquêteurs aient découvert que la mère était sur son téléphone pendant une « fenêtre de 10 minutes », ce qui a mené Naomi à se noyer.

Au départ, Kayla a prétendu qu’elle était aux toilettes, mais les enquêteurs ont découvert qu’elle avait utilisé son téléphone mobile au moment où sa fille était en train de se noyer.

La petite fille avait été transportée de toute urgence à l’hôpital, mais elle est morte après avoir passé une semaine dans le coma, selon les informations révélées par The Mirror.

« La police enquête maintenant pour savoir si elle était sur les médias sociaux quand elle devait surveiller sa fille », a dévoilé une source anonyme. « Elle est évidemment dévastée et devra peut-être maintenant faire face aussi à des accusations criminelles. »

Ilan Lynton, le mari de Kayla, a confirmé aux médias que les autorités ont saisi le téléphone mobile de sa femme.

L’avocat, de Kayla, Ofer Bartal, a dit que la jeune femme a tenté de réanimer sa fille, mais sans succès. La sentence la plus sévère à laquelle Kayla fait face est une peine d’emprisonnement de 9 ans.

« Kayla a été interrogé le jour où c’est arrivé et elle a été libérée le jour même. Elle doit maintenant être questionnée à nouveau », a expliqué l’avocat sans faire référence à la caution demandée pour sa libération.


La police ne sait toujours pas, selon des sources anonymes, si Kayla sera simplement accusée de négligence ou si les accusations portées contre elle seront plus graves.

Après la mort de l’enfant, Ilan Lynton et Kayla Lynton se sont séparés. Ils ont aussi une autre fille, Elizabeth, qui a deux ans. C’est présentement le père qui en assume la garde complète.

Comme il s’agit d’une histoire qui est toujours en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d’informations seront disponibles.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

« Mon fils a failli mourir en mangeant cette collation populaire – ne commettez pas cette erreur fatale »
Elle devient une célébrité sur internet en raison de sa poitrine qui pèse 10 kilos
Un pasteur à la tête d’un important réseau de prostitution de plus de 50 femmes.
Elle a donné naissance au plus gros bébé de Colombie de 6,380 kilos !
Une surprenante invention: un vernis comme allié contre les abus sexuels