Son compagnon l’attaque à l’acide pour la rendre «laide»

Vanessa Munstermann, une jeune femme de 29 ans, provenant d’Hanovre, en Allemagne, a été gravement défigurée suite à une attaque à l’acide dont elle a été la victime.


L’auteur de l’attaque n’est autre que son ancien petit ami, Daniel, qui a été condamné à 12 ans de prison en 2016 après avoir jeté de l’acide sulfurique sur le visage de sa petite amie. Il aurait déclaré par la suite s’être senti humilié par sa petite amie et qu’il voulait « la rendre laide ».

Mais aujourd’hui, Vanessa souhaite aller plus loin : elle demande 250 000 euros de dommages et intérêts à celui qui a déformé son visage pour toujours. L’avocat de Vanessa a déclaré que la jeune femme n’était plus en mesure de travailler comme esthéticienne. Cette dernière souffrant de problèmes de graves problèmes de vue depuis l’attaque.

La juge qui s’occupe de cette affaire a déclaré que le montant des dommages et intérêts réclamés par Vanessa était élevé par rapport aux normes allemandes. Mais qu’il s’agissait cependant d’un « acte extrême avec des conséquences extrêmes ».


L’avocat de Daniel a refusé de le défendre lors du procès. Son client, n’ayant pas suffisamment d’argent pour payer une telle somme. En effet, Daniel n’a aucun revenu, aucun diplôme et ses parents ne souhaitent plus le soutenir financièrement.

Voir aussi:

Pour se venger de son ex-femme, un milliardaire américain affiche un portrait géant de sa nouvelle compagne sur un immeuble
La Grèce interdit aux touristes obèses de monter à dos d’âne
A cause de la sécurité enfant, ce garçonnet de 3 ans meurt étouffé dans la voiture
Une mère est en larmes dans un Walmart car il n’y a plus de couches pour son bébé
La France bat un record printanier de chaleur sur 38 jours consécutifs