Son copain a 20 ans de moins qu’elle, Sarah a parlé de leur romance torride

Sarah Princess dit que son petit ami Trenton Upshaw, 25 ans, est plus proche de l’âge de ses enfants que du sien. Cependant, elle dit que leur vie sexy torride les a rendus absolument « inséparables ».

Une maman de trois enfants a parlé de sa romance torride avec son petit ami – qui a 20 ans de moins qu’elle.

Sarah Princess, 46 ans, esthéticienne agréée du Michigan, aux États-Unis, affirme que son petit ami Trenton Upshaw, 25 ans, est plus proche de l’âge de ses enfants que du sien.

Elle admet que de nombreux amis lui ont dit que la romance « ne durera pas ». Cependant, elle dit que leur vie torride et sexy les a rendus « inséparables ».

La mère a commencé à chercher son âme sœur après deux mariages ratés. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que son nouvel amant ait plus de 20 ans de moins qu’elle.

Trenton, un charpentier, a poursuivi la maman de trois enfants sur les réseaux sociaux pendant plus de neuf mois, jusqu’à ce qu’elle décide de lui donner une chance.

Maintenant, bien que son petit ami n’ait que six ans de plus que sa fille aînée, âgée de 19 ans, les deux se disent « inséparables » – en particulier en raison de leur vie sexuelle torride.

« Notre vie sexuelle est folle et c’est la meilleure qu’elle ait jamais été pour l’un de nous », a-t-elle révélé.

« C’est comme si nous étions un aimant l’un pour l’autre et nous convenons tous les deux que c’est comme un feu d’artifice à chaque fois que nous faisons l’amour. »

Le 28 janvier 2021, le charpentier en herbe a décidé de se glisser dans les messages directs de Sarah, où il a « constamment » tenté de l’influencer.

Alors que Sarah a d’abord pensé qu’il était trop jeune, elle s’est rapidement intéressée après qu’il lui ait envoyé un cadeau d’une douzaine de roses chez elle.

Après plusieurs gestes attentionnés, elle a décidé de lui donner une chance – et bientôt, leur romance éclair a commencé.

Parlant de la première fois qu’ils se sont rencontrés, Sarah a déclaré: « En le serrant dans mes bras, j’ai ressenti une présence sûre et sécurisée – c’était comme une connexion spirituelle.

« C’était une sensation tellement magique, quelque chose de beaucoup plus grand que ce que j’avais ressenti auparavant et nos corps se sentaient alignés.

« Trenton parle toujours de mon sourire chaleureux et accueillant.

« Immédiatement, nous nous sommes sentis tellement à l’aise l’un avec l’autre que nous nous sommes endormis et nous nous sommes réveillés en nous blottissant.

« C’était comme si nous étions censés être ensemble – nos chemins se sont alignés au moment idéal et quelque chose de plus grand nous a définitivement réunis. »

Après quelques semaines, leur amour est devenu plus fort et Trenton a décidé de sortir la mère lors de leur premier rendez-vous officiel.

Et le couple affirme que c’est le moment où ils ont réalisé leur lien d’âme sœur.

Cependant, leur différence d’âge a laissé Sarah avec quelques inquiétudes.

Elle a expliqué: «Je ne pensais pas qu’il était assez vieux ou assez mature pour gérer tout ce qui m’était lancé à la fois, surtout avec le divorce.

« Je doutais de sa capacité à gagner et à faire des choses, jusqu’à ce que je le voie finalement assumer ces responsabilités en personne.

«Je les ai exprimés à Trenton et il m’a assuré qu’il n’y avait aucun problème concernant notre écart d’âge.

«Grâce au réconfort et à des actions répétées, nous avons surmonté ces sentiments et maintenant, je sais que nous étions censés être ensemble dans cette vie.

« Nous apprécions tous les deux le plein air, les aventures et l’adrénaline, comme nous vivons pour le moment – mais apprécions également la paix, la tranquillité et la nature. »

Le couple, qui a parcouru le monde ensemble, vit maintenant à la campagne dans une ferme de 30 acres et envisage de se marier un jour.

Cependant, tout le monde n’est pas d’accord avec leur relation.

Sarah admet qu’on lui a demandé si elle était la mère de Trenton et dit que les gens « jugent » souvent sans les rencontrer.

« Quiconque nous connaît en personne n’a jamais rien dit de mal, seuls les étrangers prononcent des mots blessants », a-t-elle déclaré.

« Au début, les amis et la famille ont dit que nous ne durerions pas et que nous allions nous faire du mal.

« Maintenant, nous avons grandi avec tout le monde et nous sommes complètement acceptés – mais il y a toujours des ennemis qui seront impolis à propos de notre relation.

« Nous continuerons quelles que soient les critiques que nous recevrons, car notre relation n’est rien d’autre que de l’amour, de l’aventure et une véritable passion.

Sarah a déclaré que ses enfants adoraient Trenton et « adoraient la façon dont il la traitait ».

Elle a conseillé à toute autre personne dans une situation similaire de « ne pas se soucier de ce que les autres pensent ».

« L’âge n’est qu’un chiffre, nous en sommes la preuve, et nous nous aimons autant que le couple suivant – sinon, tellement plus », a-t-elle ajouté.

Source: Dailystar

Voir aussi:

Pratiquer ces 5 petits gestes au quotidien pour oublier le mal de dos au travail
Le maire d’une petite ville du Loiret propose du Viagra pour repeupler l’école
Âgé de 50 ans, il a développé une hépatite aiguë due à une consommation excessive de boissons énergétiques
Parfois accorder simplement un peu de son temps à une personne peut lui changer la vie
Poussées d’eczéma: voici 9 conseils pour les prévenir