Son enfant crie au bistrot, deux clientes ont laissé un mot assassin
Katie Leach ,une mère de famille domiciliée dans l’Idaho, a raconté sur Facebook la mésaventure qu’elle a vécue la semaine dernière.
L’Américaine était en train de se restaurer avec sa famille dans un restaurant de Nampa quand son enfant de 10 mois s’est mis à hurler à tout-va. «Nous avons tous essayé de le calmer et la plupart du temps, cela a marché. Mais il était si excité d’être au milieu de toute cette agitation», raconte Katie sur le réseau social. La mère de famille assure que son fils ne criait pas parce qu’il était en colère, mais parce qu’il était très heureux.
Des cris que n’ont visiblement pas supporté leurs voisins de table. À la moitié du repas, deux femmes âgées entre 50 et 60 ans ont sèchement déposé un mot sur la table des Leach, puis elles sont retournés à leur place. Quelque peu ébranlée après la lecture du mot, la mère de famille a tenté de s’expliquer avec les deux femmes. Sans succès. Celles-ci ont répondu que « leurs petits-enfants n’avaient jamais été comme ça ».
La mère de famille a rapporté l’incident au manager. Père de deux enfants, il s’est montré compréhensif et a présenté ses excuses aux Leach, leur offrant même le repas. Le responsable a ensuite demandé aux auteures du petit mot de rapidement finir leur repas et de quitter les lieux. «Nous sommes une entreprise accueillante. Si vous voulez entendre les verres et les fourchettes tinter, alors cet endroit n’est certainement pas fait pour vous», a déclaré Travis Doster, porte-parole de Texas Roadhouse. Katie a pu se consoler grâce au soutien des internautes, qui l’ont félicitée d’avoir défendu son petit garçon et elle-même.
A woman in Nampa named Katie Leach received this note while dining at Texas Roadhouse on Friday. She says her 10 month…
Posted by Rick and Carly on mercredi 7 octobre 2015
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Avec des bouteilles en plastique vous pouvez payer votre ticket de métro à Pékin!Un enfant de maternelle renonce à une partie de son déjeuner et le met de côté : « Je ne le mange pas, c’est pour ma maman »
Coronavirus: Elle est surprise en train de cracher sur les poignées de porte de son immeuble placé en quarantaine
L’Agence spatiale européenne est à la recherche de volontaires pour rester au lit très longtemps.
Le «Bright Eye Challenge»: ce nouveau défi pour les yeux brillants, basé sur de fausses vidéos, où des jeunes se mettent… de l’eau de javel sur les yeux