Son ex lui a arraché le bout du nez avec les dents car elle le quitte

Allysson Danylko, 24 ans, s’est faite arracher le bout du nez alors qu’elle tentait de mettre fin à sa relation avec Nick Grewal, âgé de 30 ans. Elle raconte qu’il l’aurait enfermée dans sa salle de bain et l’aurait agressée, lui bouffant le bout du nez et le jetant dans les toilettes.

« Nous nous sommes disputés avant de partir pour Nouvel An et quand nous sommes arrivés dans la discothèque vers minuit, il était bizarre. Il essayait de me pousser à bout en m’appelant ‘ma salope’ alors qu’il sait que je déteste et il cherchait la dispute. Quand nous sommes partis, nous nous sommes disputés et j’ai mis fin à notre relation car je devais aller faire du bénévolat au Costa Rica le 7 janvier. Il ne voulait pas me laisser partir et m’a retenu dans la salle de bain. J’ai commencé à crier à l’aide et il m’a mis les doigts dans la gorge, ce qui ne m’a pas fait taire. Il m’a lancé un regard de fou et m’a mordu le nez. » raconte t-elle.

« Il y avait du sang partout, alors j’ai couru, mais même là, il essayait de me barrer la route. J’ai réussi à sortir de la maison et j’ai couru jusqu’à la maison d’un voisin. Je frappais à leur porte pour demander de l’aide et ils ont appelé la police. J’ai réalisé que mon nez avait disparu que deux heures plus tard quand je me suis regardée dans le miroir, je suis traumatisée » poursuit-elle.

Allyson a réussi à collecter 10 000$ pour la chirurgie esthétique qui consistera à utiliser une partie de son oreille pour remplacer le bout de son nez. Selon elle, ce n’est pas la première fois que Grewal la frappe physiquement car elle avait déjà obtenu une ordonnance restrictive contre lui en août 2019.

La police est retournée chez lui et ils ont dit que mon nez était introuvable donc il est probable qu’il l’ait mangé ou qu’il l’ait jeté dans les toilettes. Il est tellement perturbé qu’il est possible de faire l’un ou l’autre.’

« En partageant mon histoire, j’espère pouvoir aider d’autres filles et leur donner la force de parler et de partir si elles sont avec un homme violent » conclut-elle.

Voir aussi:

Un code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues
Enfin avec cette invention les femmes peuvent pisser debout! Évitez les sièges crasseux!
Isolés dans un loft, ces candidats de téléréalité allemande ignorent encore que le coronavirus frappe l’Europe
Pendant qu’elle fait la fête, la mère de famille laisse mourir ses 2 enfants dans une voiture surchauffée
La vanille: la plante miracle pour combattre le stress et garder son calme