Son fils âge de 13 ans lui dit qu’il n’a pas besoin d’elle pour vivre, voici ce qu’elle lui écrit

images (9)

Estella, la maman d’un adolescent de 13 ans du nom d’Aaron a publié une puissante lettre sur Facebook alors que son fils était devenu incontrôlable.

Son fils est un YouTubeur et fait de l’argent sur YouTube, il lui a récemment dit qu’il n’avait pas besoin d’elle pour vivre puisqu’il fait maintenant du fric.

La maman a donc décidé de lui écrire une lettre et de la publier sur Facebook puisque c’est là qu’il partage cette vidéo.

La lettre d’Estella est absolument parfaite!

Voici la lettre en question:

5658aa7cd8e9b

Traduction:

Cher Aaron,

Puisque tu sembles avoir oublié que tu n’as que 13 ans, que JE SUIS le parent et que tu n’as pas envie de te faire contrôler, j’imagine que tu as besoin d’une leçon sur l’indépendance. Aussi, comme tu me l’as balancé en plein visage, tu fais maintenant de l’argent, il sera donc plus facile pour toi de racheter tous les items que je t’ai achetés dans le passé. Si tu souhaites récupérer ta lampe et tes ampoules ou accéder à Internet, tu devras payer ta part de ces coûts:
Loyer – 430$
Électricité – 116$
Internet – 21$
Épicerie – 150$

Aussi, tu auras besoin de sortir les ordures chaque lundi, mercredi et vendredi. De plus, il faut également passer le balai et l’aspirateur ces journées-là. Tu auras besoin de nettoyer ta salle de bains une fois par semaine, préparer tes propres repas et nettoyer après toi. Si tu échoues à faire cela, je vais te charger 30$ de frais de femme de ménage pour chaque journée où je devrais le faire. Si tu décides que tu aimerais mieux être MON ENFANT à nouveau, au lieu d’être mon colocataire, nous renégocierons ces termes.

Je t’aime, maman.

Source: mandatory.com

Voir aussi:

Très concerné, ce chien refuse de quitter sa maîtresse pendant qu’elle accouche pour prendre soin d’elle
Il a ligoté la mère avec une et l’a forcée à écouter les cris de sa fille de 17 ans et de son fils de 11 ans alors qu’il les violait tous les deux
Un homme d’une soixantaine d’années chute et sa tête reste coincée 5 jours dans son escabeau
Son compagnon l’attaque à l’acide pour la rendre «laide»
Le sauvetage héroïque de trois enfants d’un incendie par des passants en Marseille