Son fils âge de 13 ans lui dit qu’il n’a pas besoin d’elle pour vivre, voici ce qu’elle lui écrit

images (9)

Estella, la maman d’un adolescent de 13 ans du nom d’Aaron a publié une puissante lettre sur Facebook alors que son fils était devenu incontrôlable.

Son fils est un YouTubeur et fait de l’argent sur YouTube, il lui a récemment dit qu’il n’avait pas besoin d’elle pour vivre puisqu’il fait maintenant du fric.

La maman a donc décidé de lui écrire une lettre et de la publier sur Facebook puisque c’est là qu’il partage cette vidéo.

La lettre d’Estella est absolument parfaite!

Voici la lettre en question:

5658aa7cd8e9b

Traduction:

Cher Aaron,

Puisque tu sembles avoir oublié que tu n’as que 13 ans, que JE SUIS le parent et que tu n’as pas envie de te faire contrôler, j’imagine que tu as besoin d’une leçon sur l’indépendance. Aussi, comme tu me l’as balancé en plein visage, tu fais maintenant de l’argent, il sera donc plus facile pour toi de racheter tous les items que je t’ai achetés dans le passé. Si tu souhaites récupérer ta lampe et tes ampoules ou accéder à Internet, tu devras payer ta part de ces coûts:
Loyer – 430$
Électricité – 116$
Internet – 21$
Épicerie – 150$

Aussi, tu auras besoin de sortir les ordures chaque lundi, mercredi et vendredi. De plus, il faut également passer le balai et l’aspirateur ces journées-là. Tu auras besoin de nettoyer ta salle de bains une fois par semaine, préparer tes propres repas et nettoyer après toi. Si tu échoues à faire cela, je vais te charger 30$ de frais de femme de ménage pour chaque journée où je devrais le faire. Si tu décides que tu aimerais mieux être MON ENFANT à nouveau, au lieu d’être mon colocataire, nous renégocierons ces termes.

Je t’aime, maman.

Source: mandatory.com

Voir aussi:

Il aperçoit un chaton apeuré sous un camion et n’a pas pu lui résister
Faire apprendre aux enfants à aider pour les tâches ménagères
Violées et torturées par leur père, trois sœurs le tuent et risquent la prison
Cette jeune femme ne pèse que 38 kilos à 23 ans! Regardez ce qu’elle est devenu quelques années plus tard!
Se limer les dents ne lime à ongles : La nouvelle tendance dangereuse qui inquiète les dentistes