Son mari meurt, elle invite un sans-abri à vivre avec elle. La raison est émouvante!

Aux États-Unis, Michael Faling de Spokane  est le père d’un garçon de 12 ans. Il veut simplement être un bon père pour lui et il est prêt à tout pour son fils. Mais quand il perd son emploi et son appartement, la descente en enfer est très rapide. Michael et son fils Cory sont soudainement à la rue, ils n’ont plus rien, ils sont complètement désespérés et impuissants. Aucun parents ou ami ne peut prendre les deux avec eux et les refuges pour sans-abris n’ont pas deux places.

qwXjsgi

Les deux sont contraints de vivre pendant quelques mois dans la forêt. Le père attentionné est complètement dans le désespoir, comment peut-il envoyer son fils à l’école ou lui acheter quelque chose à manger?

Ils parviennent à peine à survivre. N’ayant plus le choix, les deux se retrouvent dans deux refuges pour sans-abris, séparés. Le petit Cory doit être très fort pour survivre sans son papa, ce dernier sait qu’il doit rapidement trouver une solution et aider son fils.

« Mon fils pensait que personne ne nous aime » a affirmé Michael lorsque personne ne voulait les héberger.

Il apprend l’existence d’une organisation qui aide les sans-abris à se trouver des appartements abordables, mais comme les sans-abris sont malheureusement nombreux aux États-Unis, ces logements sont rares, car il y a de longues files d’attente.

Michael est sur le bord de perdre l’espoir, rien ne fonctionne puis un petit miracle se produit. donne l’espoir que sa situation sera meilleure, presque complètement – mais comme un petit miracle se produit: Une femme entre en contact avec lui.

Son nom est Mel Wood et elle possède une petite boutique. Il y a six ans, elle a perdu son mar. il est mort d’une crise cardiaque et maintenant elle vit avec ses 3 enfants et son chien Moïse.

Elle a découvert la tragique situation de Michael et de Cory sur Internet, puis elle a décidé d’ouvrir son grand cœur parce que dans sa maison, il y a encore de la place pour deux personnes, elle invite les deux à vivre avec elle jusqu’à ce que Michael se trouve un emploi.

Beaucoup de personnes la considèrent comme folle et lui disent de ne pas faire ça, mais Mel dit que depuis que son mari bien-aimé est mort, elle a plus peur de rien.

« Je pense que si vous êtes dans une très mauvaise passe, ça vous aide si d’autres personnes combattent à vos côtés » explique Mel en ajoutant cette magnifique phrase: « Si vous avez plus que vous avez de besoin, il ne faut pas construire une plus grande clôture mais bien une plus grande table à manger! »

Grâce à la générosité de Mel, Cory peut donc aller à l’école et Michael ne vit pas sur les bancs publics ou dans la forêt. Des milliers de gens à travers le monde ont appris le destin de Michael et n’ont pas hésité à donner de l’argent et essayer d’aider le père monoparental.

Mel est convaincue que son invité sera bientôt de retour sur ses pieds et que tout s’améliorera pour lui et son fils.

La grande générosité d’une dame

Voir aussi:

Anastasia, une présentatrice ukrainienne, subit dans le train une tentative de viol devant son fils de 6 ans
Né à la St-Valentin, ce veau arbore un sublime cœur sur son front
Se filmé entrain de lécher la cuvette des toilettes, Larz, un jeune influenceur déclare être infecté par le Covid-19
10 choses que vous ignorez sur les allergies
Ce qui arrive à notre corps lorsqu’on mange du céleri