Son smartphone tombe dans la baignoire, une adolescente de 17 ans meurt électrocutée


Le drame s’est produit à Outreau, dans le Pas-de-Calais. Une jeune Outreloise, âgée de 17 ans, consultait son téléphone tout en prenant son bain. Quand soudain, pour une raison indéterminée, le téléphone a glissé dans l’eau. Il était raccordé à un câble retrouvé en mauvais état, lui-même relié à une rallonge, le tout branché à une prise électrique.


Alertés par la maman de la victime, les secours se sont rendus immédiatement sur les lieux et ont tenté en vain de la réanimer. Mais ils n’ont pu que constater son décès.

Selon les premières constatations menées par la police, le caractère accidentel de l’accident a été retenu. Une autopsie a été ordonnée.

Source

Voir aussi:

Il ne faut pas ignorer ces 13 premiers signes du lupus !
Un jeune garçon de 11 ans se jette à l’eau et sauve des chiots de la noyade
Un petit-fils s’occupe de sa grand-mère âgée de 96 ans pour ne pas la laisser seule dans une maison de retraite
Faire consommer des cacahuètes aux enfants permettrait d’éviter les allergies!
Un SDF a été interpellé: il dînait dans des restaurants de luxe sans payer!