Sortant d’une rupture, elle décide de se prendre en main et subit une incroyable métamorphose

Laura Micetich a toujours lutté contre des problèmes de poids, et avec ses 130 kilos et son 1m80, elle ne passait pas inaperçue. Lorsqu’elle a reçu son diplôme d’enseignante, elle a décidé de se prendre en main.


Laura se souvient : « Ça m’est venu d’un coup, à ma sortie de la fac. Je sortais d’une relation de 4 ans et j’ai senti qu’il fallait que quelque chose change. J’allais être enseignante et je voulais montrer le bon exemple à mes futurs élèves. »

C’était tout ce qu’il lui fallait pour changer ses habitudes drastiquement. Après des années de sucreries et malbouffes ingérées çà et là, elle a décidé que c’était fini, et de ne plus y toucher.
inline_12334_57605eaca33ff
Au départ, elle a considéré la chirurgie plastique, mais a finalement préféré mettre à l’épreuve ses capacités physiques et mentales. Motivée, elle était déterminée à montrer à son entourage qu’elle pouvait changer et se prendre en main.

Elle s’est mise à faire du sport et a adopté une alimentation plus saine. « Je fouillais sans arrêt dans le frigo, pour manger quelque chose dont j’avais envie. C’était une sale habitude, comme si j’étais en mode automatique. » Quand elle a remarqué à quelle vitesse elle perdait du poids, elle a compris qu’elle pouvait atteindre ses objectifs par elle-même.
inline_12334_57605eba99737
En travaillant régulièrement et avec acharnement elle a perdu presque la moitié de son poids initial, en un an. Au gymnase, on la surnommait la géante de fer, et ce surnom prend tout son sens en la voyant maintenant. Les comparaisons avant et après sont absolument incroyables !
inline_12334_57605ec3214ac
Beaucoup ont du mal à croire à son changement, pensant qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique, or, c’est le résultat de beaucoup de travail, uniquement.


inline_12334_57605edeadc1b
« J’ai appris plus tard que les gens de la salle de sport ne me prenaient pas au sérieux, puis ont vite été impressionnés par ma motivation. » Son profil Instagram l’a beaucoup motivée aussi. « Pendant longtemps, je craignais qu’une personne de mon entourage tombe sur mon profil. Mais les internautes m’ont été d’un grand soutien et j’étais contente de voir ma propre transformation aussi clairement et facilement. »
inline_12334_57605ee5ad97e
Malgré sa perte de poids, sa peau est demeurée tendue, et ceci est sûrement dû à la musculation. À part des vergetures et des photos, il ne reste plus rien de son ancienne elle. Quant à ses vergetures, elles sont un souvenir de son parcours.
inline_12334_57605eefbe3bb
Sa transformation est si étonnante que des marques veulent utiliser son image afin de vendre des pilules amincissantes ! Ce qu’elle trouve flatteur et frustrant à la fois.
inline_12334_57605f0047486
Maintenant, Laura se sent bien dans sa peau et face à ses élèves. Lorsqu’elle tombe sur d’anciens vêtements, elle a du mal à croire qu’elle les remplissait.
inline_12334_57605f5d3359d
« Mon principal objectif est d’être heureuse et en bonne santé. J’adore faire du sport, lever des poids 6 fois par semaine. C’est une nouvelle façon de vivre pour moi qui ne rime plus seulement avec perte de poids, » dit-elle.

Source: ayoye

Voir aussi:

Un homme de 78 ans divorce de sa femme de 17 ans après 22 jours de mariage
Brûlé au troisième degré au visage par cette dangereuse plante.
Dans ce Zoo les rôles sont inversés ! Ici ce sont les humains qui sont en cage…
Arrêté et jugé pour possession de drogue, il s’allume un joint en plein audience
Elle a eu une très mauvaise surprise en faisant un tatouage au henné lors de ses vacances au Maroc !